Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]
Traîner sur la Grotte, aller un peu partout sur le forum...
C'est un peu ça, ma technique. Mais, visiblement, t'a une meilleure technique que moi :p
Enfin, le prends pas mal, mais faudrait que t'écrives un peu mieux.
Et faire des efforts d'orthoographe ! Bon peut etre que tu a 10 ans mais moi a 10 ans je faisais des efforts, je sais ce que je dis puisque j'ai 11 ans, par exemple: "presant". je pense qu'en cm2 on a appris a conjugué les verbes non ? ATTENTION ne prend pas au mal ce que je t'ai dis :) !
EDIT: les cours c'est fini pour toi et tuusuuki ? a moins que vous etes en vacances, zone c pas encore...
Vacances, du coup j'vais essayer de finir Majora's Mask :p
J'en suis au Pic des Neiges, la 2ème partie, pas encore atteint le donjon (putain de blizzard ><)
J'suis bien parti ^^
T'inquiète, il en oublie plein :p
Mais tu t'es fait un compte exprès pour lui dire ça? C'est débile. (si je puis me permettre)
Ouais j'en oublie pleins , désolé , mais j'ai trop la flemme , ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Féniasse ^^
arrete de mette des floods stp çi c'est pour dire un mot ferme ta bouche
C'est toi qui dit ça? Tu m'a dépassé en nombre de posts alors que t'es arrivé après moi.
je suis beaucoup presant dans le forume dans les jeux dans les session free...
çi tu veux rencontrer d'autre personne faut pas rester comme ça
Traîner sur la Grotte, aller un peu partout sur le forum...
C'est un peu ça, ma technique. Mais, visiblement, t'a une meilleure technique que moi :p
Enfin, le prends pas mal, mais faudrait que t'écrives un peu mieux.
Et faire des efforts d'orthoographe ! Bon peut etre que tu a 10 ans mais moi a 10 ans je faisais des efforts, je sais ce que je dis puisque j'ai 11 ans, par exemple: "presant". je pense qu'en cm2 on a appris a conjugué les verbes non ? ATTENTION ne prend pas au mal ce que je t'ai dis :) !
EDIT: les cours c'est fini pour toi et tuusuuki ? a moins que vous etes en vacances, zone c pas encore...
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Vacances, du coup j'vais essayer de finir Majora's Mask :p
J'en suis au Pic des Neiges, la 2ème partie, pas encore atteint le donjon (putain de blizzard ><)
J'suis bien parti ^^
Désolé de te dire ça Fangame , mais tu n'écris pas mieux^^.