Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]
Bowsy: J'ai dis ca parceque certain ne se bougent pas c*l (désoler mais quand j'ai fais l'annonce 3 fois, c'est limite en s'en bat de moi), sinon le topic ne sera pas détruit mais je voulais que certain puisse s'inscrire sur le forum. La on de nouvelle recrus, un IT proposé... Sinon le topic de la DT restera opérationnel ! Donc ne pars pas !
Quand au forum, une MAJ a effectué, une MAJ graphique:
Logo de la team comme logo principal
Nouveau smiley
Icône et bannières de sujet
Reclassement des groupes
Voila, donc on 2 personnes a faire testé si quelqu'un peut le faire le week-end, un ex- PKG(Aizen) et un ex A$(Shadow) pour les tester aller sur le forum pour programmer, en plus Aizen m'as aidé pour la MAJ graphique !
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]
Cet topic de ne se fermera jamais , c'est CLOS! , ensuite Bowsych , c'est très triste si tu pars... , quand à funky est ce que tu peux justement tester shadow et l'ex PKG?
Bowsy: J'ai dis ca parceque certain ne se bougent pas c*l (désoler mais quand j'ai fais l'annonce 3 fois, c'est limite en s'en bat de moi), sinon le topic ne sera pas détruit mais je voulais que certain puisse s'inscrire sur le forum. La on de nouvelle recrus, un IT proposé... Sinon le topic de la DT restera opérationnel ! Donc ne pars pas !
Quand au forum, une MAJ a effectué, une MAJ graphique:
Logo de la team comme logo principal
Nouveau smiley
Icône et bannières de sujet
Reclassement des groupes
Voila, donc on 2 personnes a faire testé si quelqu'un peut le faire le week-end, un ex- PKG(Aizen) et un ex A$(Shadow) pour les tester aller sur le forum pour programmer, en plus Aizen m'as aidé pour la MAJ graphique !
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
il me faut leur code ami
Coucou tout le monde j'ai passé la nuit aux urgences pour genou droit cassé et pour couronner le tout j'ai la grippe super fin de semaine^^
@+
aie, remet toi bien :/
Merci
gerri toi vite
Cet topic de ne se fermera jamais , c'est CLOS! , ensuite Bowsych , c'est très triste si tu pars... , quand à funky est ce que tu peux justement tester shadow et l'ex PKG?
oui mais j'ai pas leur ca
tu nous rejoindra^^
Il n'y a pas d'IT de prévu ???
Pseudo : DT*Diablo , C-A : 3138-8997-8007