Skip to Content

Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

Dernière contribution

2356 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kasane Teto
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 188
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

Okey okey.


Spoiler

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

C't'istoire avec Tigger je m'en fout, vos côtes MKWii normal aussi! Moi je vous propose les CT et voir si vous arrivez à tenir ne serait-ce jusqu'a 8000, mais je pense pas que vous pourrez y arriver(face à Bow, moi, Fatalordi, Akita, ou même si vous croisez "Cp Jany", "MEGA", "IdolXstar"...).

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Fangame
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

<<<<<<<~~<<<<>>>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~••••••••••••••••••••••••ANONCE OFFICIELLE•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>

Tout les membres sont priés de rejoindre le forum de la team, je suis d'accord la team a été fondé sur ce site mais... On ne peut pas y rester, donc on doit utiliser le forum comme centre de la team mais ce topic restera bien sur active mais h24, un MP de rappel serait peut être envoyer. Merci de votre compréhension

Tidus: A$onic doit être tester au plus vite ce week end de préférence donc cf le forum.

Edité par Fangame le 01/02/2013 - 21:47

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH

Portrait de funky974
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

fangame c'est quand que tu regoura à MKW

Portrait de XxUltimaxTidusxX
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 719
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

*rejouera ! pas regoura!

Quant à toi Lehooperien , je te prie de ne pas poster sur ce topic , tu ne fais pas partie de la Team et en plus tu n'en parle pas donc , (TU PEUX PARTIR^^!)

Spoiler

Portrait de Fangame
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

Je ne rejouerai quand les vacance approche vu que je ne peux pas en temps scolaire.

Sinon petite réunion sur le chat du forum à 20h soyez présents !

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH

Portrait de funky974
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

à 20h00 je serai la

Portrait de XxUltimaxTidusxX
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 719
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

20H moi je ne peux pas je prépare ma session de ce soir^^.

Spoiler

Portrait de Fangame
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

okay, sinon ici quelqu'un peut filmer ?

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: Destroy Time [DT] Team Mario kart WII [recrute des membres]

!! ANNONCE IMPORTANTE !!

Avant mettez cette musique en fond avant de lire : Ouvrez ici

Désolé de le dire comme ça très sincèrement, mais clôturer ce topic reste pour moi une très mauvaise idée. La gestion de mon temps et tout mémoriser (règes et mots de passes) serait beaucoup trop difficile pour moi. Les raisons ?

De 1 : Je refuse totalement à 100% de me créer un autre compte. Le fait est que j'ai déjà dû en créer un nouveau pour les sessions online.

De 2 : La façon dont le topic est présenté ne me satisfait pas. De plus, il est très lent. Ce n'est pas parce que j'ai défragmenté mon PC aujourd'hui.

De 3 : Je suis au Lycée. Forcément, plus de boulot. Le mercredi après-midi bouffé par cette salo***** de cours de me*** ! Bref, je ne dispose de plus assez de temps pour jouer aux IT. Et la fin de l'année approchant à grands pas pour moi, va sans doute signifier beaucoup de tests et de contrôles surprises.

De 4 : Je n'ai rejoint la Team que dans un but de me faire bien voir mais forcément, je ne pouvais faire vos IT que pendant les vacances, Et si ce topic clôturerait avant les vacances, se serait mort pour moi.

Je vous annonce donc le regret que je vais quitter la Team à cause de ce forum à part de Hooper.fr. Hooper.fr, c'est mon lieu de vie, je me sens comme chez moi. C'est en quelque sorte le centre d'échange de tous les membres. Des anciens aux nouveaux en passant par les habitués aux novices, il y a tout le monde. Votre forum (que je n'accuse pas) ne contient que des membres, c'est vous ! Quant à moi, je vais reprendre mon chemin seul, peut-être aller dans une autre Team mais qui elle restera sur le forum Hooper.fr. Je n'ai voulu m'inscrire sur Hooper.fr que pour pouvoir jouer avec Hooper et y rester, pas déménager sur un autre forum tier à Hooper.fr.

Sitôt de cela, je vous adresse mes regrets les plus sincères et je vous souhaite bonne continuation sans moi.

A bientôt.

De [DT]BWCh16 alias BowsyCh16...

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Sujet verrouillé