Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Tu veux dire quoi par là ?

que ça pouvait redevenir intéressant de parler dans la grotte mais non. tout le monde croit encore que c'est "endroit pour dire de la merde et augmenté c'est contribution" et quand on regarde la plupart des post ils ont raison c'est pour ça qu'ils ont lock pour faire comprendre que les sujets de discussion redeviennent intéressant et pas n'importe quoi.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Dans mon ancien boulot les liens vidéos comme youtube et dailymotion étaient non accessibles, je crois que c'est comme ça dans la plupart des entreprises de nos jours :p

ouais ya une sorte de Slis like dans une majorité d'entreprise, c'est censé bloqué certains programmes mais au fur et à mesure ça finit par bloquer tout et n'importe quoi sur le net...

après comme ça tourne en rond j'ai quelques sujets de discutions mais ça reste un peu élitiste donc si c'est pour faire un monologue....^^

Edité par IIDarkSonicII le 21/04/2013 - 14:26

El Tom Cruzinho

Portrait de Giospas
Hors ligne
A rejoint: 17 avril 2013
Contributions: 175
Re: La Grotte 2.0

yoko a écrit:
La grotte c'est fait pour parler de tout et de rien, si j'ai envie de faire ma Anais et de raconter ce que j'ai mangé à midi je le fais, si je veux un sujet intéressant, je vais sur les autres topics, et oui je suis un kikoo, fier de l'être :p

Ouai bah c'est pas tout le monde qui dit de la merde, vous avez raison .
Yen a qui croivent que c'est pour dire de la merde ! :p


Un perroquet, c'est très coquet, ça fait trempette et ça répéte .

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Yen a qui croivent que c'est pour dire de la merde ! :p

d'habitude je m'en fous des fautes mais qui croivent QUI CROIENT snuf, sinon la grotte on peut parler de tout et de rien mais là c'est que de rien et pas de sujet intéressants comme ça devrait l'être.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

La Grotte a toujours été un fourre tout, mais depuis quelques temps c'est le plus bas niveau de conversation qu'il puisse y avoir, avant c'était soit marrant, soit intéressant voire les deux, même c'est ni l'un ni l'autre...

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: La Grotte 2.0

Nan mais j'en rajoutais volontairement, c'est vrai qu'il y'a pas mal de messages assez bizarre sur la grotte ces temps ci mais bon... Le rabâcher sans cesse...
Anyway, je vais aller profiter de ce magnifique soleil. Bonne journée :)


Portrait de marioINC
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824
Re: La Grotte 2.0

les trois quarts de la grotte 2.0 n'ont aucun intérêt, franchement c'est du flood incessant, mais bon, y'a pire, comme le jeu du mot

Portrait de OMnislash
Hors ligne
A rejoint: 25 février 2013
Contributions: 29
Re: La Grotte 2.0

je voulais juste dire mon sentiment que en regardant les videos du hooper cela fait du bien faut pas vous prendre la tete pour ca.

FINAL FANTASY VII veut dire : Je vais vous emmener là ou personnes ne vous à jamais amener.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Profites bien Yoco ! T'as bien raison. Pour une fois, j'ai pas le blues du dimanche, parce-que dans 2 jours,

j'suis en fucking congés

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Nan mais j'en rajoutais volontairement, c'est vrai qu'il y'a pas mal de messages assez bizarre sur la grotte ces temps ci mais bon... Le rabâcher sans cesse...

assez bizarre? à chaque fois que je regardé dans la grotte c'était "je raconte ma journée" sérieux évidemment qu'on le rabâche tout le temps ça faisait au moins 1500 post même plus que c'était ça c'est drôle de savoir ce que vous avez fait au collège? super, non désolé si ça repart comme ça autant lock définitivement. bon c'était juste petit coup de geule oublions ça

EDIT: dudu tes gifs me font lagué à mort là.

Edité par Dc-Dxy le 21/04/2013 - 14:33
Sujet verrouillé