Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: La Grotte 2.0

Salaud de Dudu! xD :P

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Ouais je sais pas, tu as surement raison, mais je trouve ça bête de continué à regarder même quand c'est pour se moquer, parce qu'à cause de ça il y a très peu d'émissions qui valent le coup.

Bonne nuit Dudu.

Edité par prototype335 le 21/04/2013 - 01:44


Portrait de Games.Man
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: La Grotte 2.0

Proto +10

Bonne nuit dudu.

Spoiler

Edité par Games.Man le 21/04/2013 - 01:43

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: La Grotte 2.0

sony ,

Citation:
Je viens de me rendre compte que depuis le début de mon année de première, je n'ai pas fait la bise à une seule fille et c'est pareil pour l'année dernière.
No Rage du record !

Bienvenue au club... Enfin quand j'étais en première et en seconde à l'époque.

Mais bon, dans le fond, faire la bise sans aller plus loin, c'est lourd et frustrant à la longue.

Entre être ignoré et être le "bon copain de service" , je crois que c'est un des rarissimes cas où je préfère être ignoré.

Le mec ignoré peut déprimer et est en manque affectif (mettons de côté le sexe un peu...) , alors que le "bon copain de service" (qui fait office de confident souvent) est souvent entouré de filles, mais ne tirera jamais son coup avec l'une d'entre elles. Il y a donc une frustration encore plus grande que chez le mec ignoré.

Le mec ignoré peut se "construire" pour ne plus l'être ; alors que le "bon copain de service", c'est généralement écrit sur sa gueule, et la majorité des filles veulent en faire leur ami masculin, mais SANS PLUS.

...

Portrait de superquick
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 119
Re: La Grotte 2.0

Salut Boula, tu as du courage pour t'exprimer avec une grande sincérité. Tu vois j'ai deux fois ton âge, mais je me souviens encore très bien de cette période difficile et souvent cruelle qu'est l'adolescence. Période très dure à traverser quand on se sent à la fois enfant trop tard et adulte trop tôt. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas te fermer aux autres, tu es loin d’être idiot pour ton âge, et avec le temps tu trouveras des gens qui sauront t’apprécier pour ce que tu es, et tu t’intéresseras à eux également. Sois fier de toi, reste ouvert aux autres, et tu rencontreras celui/celle qui en vaut la peine.
Allez , à dans un mois.
ps : et on s'en fout du double compte, seuls les idiots t'en tiendront rigueur.

Edité par superquick le 21/04/2013 - 09:39

Portrait de Thorgrim
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 227
Re: La Grotte 2.0

Je sais que le sujet a changé, mais je voulais juste réagir sur ça:

Citation:
ouais enfin moi c'est différent je suis fan de tout ce qui concerne le milieu de la mafia, donc tu me colles un jeu qui est bouré de références au film les affranchis, moi jsuis aux anges, donc mon avis n'a que peu de valeurs....
mais ce qui est sur c'est que ya une putain d'ambiance dans ce jeu !!!

Citation:
Franchement Mafia II niveau histoire et ambiance il est excellent aussi.
C'est très bien narré on se sent vraiment immergé dans la mafia par contre en tant que GTA-like y a quasiment rien a faire dans la ville presque il pouvait la supprimer sa m'aurait fait ni chaud ni froid elle est juste là pour donner une sensation de liberté rien de +

J'attendais beaucoup de ce jeu, les trailers donnaient très envie, et l'ambiance avait l'air excellente, même graphiquement il s'annonçait très beau.
La démo est arrivée, je l'ai faite et... la douche froide, quoi. Bon, je sais qu'on ne peut pas dire ce que vaut un jeu à partir d'une simple démo, mais en principe on est à même de décider si le jeu nous intéresse ou pas. Et clairement, il ne m'intéressait plus.
Rien qu'en sortant de la maison, je vois l'environnement... J'ai limite bugué en voyant les couleurs. Mais qu'est-ce que c'est que ça, on aurait dit que le jeu n'était pas fini; ça lui donnait un côté cartoon qui tuait l'ambiance à laquelle on était en droit de s'attendre! Idem pour l'affichage d'objectif.
Je monte dans la voiture, là aussi la conduite est horrible (à mon sens); on arrive à la mission, les dialogues sont pas trop mal, et les gunfights pareil (même si le réticule de visée est moche), mais vraiment je m'attendais à bien mieux. Je ne ressentais rien de ce à quoi je m'attendais.
Peut-être devrais-je m'essayer au jeu complet pour vraiment voir ce qu'il vaut, mais comme je l'ai dit plus haut, les couleurs flashy du jeu donnent limite envie de vomir :s Je ne pense pas que j'arriverai à rentrer dans une ambiance qui se veut sérieuse et mystérieuse avec un environnement qui ne suit pas (et un open-world avec une conduite horrible, au secours!)

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
J'ai limite bugué en voyant les couleurs. Mais qu'est-ce que c'est que ça, on aurait dit que le jeu n'était pas fini; ça lui donnait un côté cartoon qui tuait l'ambiance à laquelle on était en droit de s'attendre! Idem pour l'affichage d'objectif.

ils essayent de donner un coté rétro au jeux, avec un style qui rappelle les années 40/50 et donc qui forcément à un peu ce coté cartonné comme tu dits, après c'est une question de goûts, mais le style utilisé est celui qui représenté le mieux cette époque....

Citation:
Je monte dans la voiture, là aussi la conduite est horrible (à mon sens)

au contraire on a droit à une conduite un peu plus réaliste avec chaque véhicule qui a son propre style de conduite, et puis franchement même si on apprécie pas la conduite les radios sont juste énormisssimes !!!

El Tom Cruzinho

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

J'ai dû rater quelque chose. C'est quoi le délire avec les avatars redessinés en pastel rosâtre ? :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de LightColors
Hors ligne
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 359
Re: La Grotte 2.0

Citation:
J'ai dû rater quelque chose. C'est quoi le délire avec les avatars redessinés en pastel rosâtre ? :p

L’illustration des membres du forum de ultrablackiris est terminé.


Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: La Grotte 2.0

Psychopompos >> c'est à cause de ça :P :
Dessins de qualitayyy

Citation:
en pastel rosâtre ? :p

Tu as échappé au fond rose pétant de Kelly, que tout le monde a sommé de retirer pour crime de dénaturation de l'oeuvre originale x)

Edité par Duckie le 21/04/2013 - 12:52

Sujet verrouillé