Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: La Grotte 2.0

y a pas d'mal boula :) j'espere que tu reviendras mieux dans ta peau :)

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Boula le seul problème qu'on a eu avec toi c'est le fait que tu ne nous écoute pas quand on te parle, parce qu'on le fait pour toi, on a compris que tu avais des problèmes et c'est pour ça qu'on te demandais de ne pas parlé, ni même pensé a la vengeance ou au suicide, sa ne fait qu’aggravait ton malaise. Le mieux aurait été de mettre tout ça de coté.

On s'en un peu embrouillé dans le topic du rap, mais c'est rien ça, je te prend pour un kikoo immature, je pense que parfois tu es trop glauque et que tu semble être un sociopathe, mais c'est pas pour ça que je vais te haïr. Tu nous emmerde de temps en temps, mais il y en a d'autre dans le forum qui l'ont fait pendant longtemps eux aussi.

Enfin bref, ne t'en fait pas trop et quand tu reviendra abandonne l'idée des débats et soi plus joyeux.


Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: La Grotte 2.0

Bof c'est pas grand chose, se créer un compte pour le "fun" ( ou autre raison ) on l'a tous fait tu sais. Y'a rien de bien méchant là dedans, on va pas t'engueuler ou en faire un fromage, c'est pas grave. C'est juste un peu stupide sur le coup, et on le sait,
mais dans le fond faut être con pour en tenir réellement rigueur, d'autant plus que là tu as avoué et tu as expliqué ta situation.

J'espère que tu iras mieux du coup.

Edité par Anonyme 03 le 20/04/2013 - 02:18
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: La Grotte 2.0

@ Boula

Venir t'excuser publiquement est courageux et digne. Des adultes n'auraient pas le cran de le faire. Là dessus, chapeau !

Pour le reste, je vais dire quelque chose de banal mais tellement vrai. La période (pré)ado peut être très compliquée. On subit des situations humiliantes et désagréables à cause de branleurs, on se sent incompris parfois rejeté, on est mal dans sa peau...Sache tout simplement que c'est commun à la majorité des gens de ton âge. C'est la difficile transition entre le monde des enfants et celui des adultes. Ce sont des épreuves qui te feront murir et t'endurciront. Il faut s'accrocher. Des jours meilleurs t'attendent, sois-en certain.

Maintenant, osef de ton double compte, passe à autre chose et va de l'avant. ;)

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

bon , une journée de merde !

deja pour commencé, aprés une grace matiné bien rempli de sommeil (hé oui c'est ça le travail posté) j'ai décidé de me détendre un peu et faire une petit promenade en ville (a 50km de chez moi) (et oui c'est ça aussi de vivre a la campagne)
pendant me petit tour en ville : CRRRRRRRRRR ! un bruit horrible se fait entendre de ma voiture ! en ouvrant la portiere je me suis rendu compte tres vite que mon pot catalyseur s'est cassé et la ligne d'échappement trainé par terre, bref aprés 1h30 de coup de telephone au garage, un ouvrier du garage m'a retiré completement la ligne étant donné qu'il n'y avais pas d'attache pour fixé la ligne provisoirement

arrivé chez moi, j'ai qu'une envie, soufflé un peu et réparer quelque console qui me rester a testé, je décide donc de m'attaquer a ma saturn NTSC U, et aprés moult teste, j'ai peut etre une piste sur son probleme ! un mélange d'excitation et d'enervement m'envahi ! je branche la console pour testé et paf ! l'alimentation explose, et oui, dans la précipitation , j'avais oublié de mettre mon transformateur 220v -> 110v , resultat, le fusible a grillé et un condensateur dont je ne connais pas la valeur a péter, et merde !

suite a ça, je me décide de m'attaquer a une NES. commençant le nettoyage de la coque sous la douche, au bout de 2 minutes, ma salle de bain était inondé (je ne sait toujours pas la cause) bref, j'éponge le tout, je commence a démonté les circuit de la NES, quand mon tournevis dérappe et viens se planté dans mon doigt ! aie aie !
aprés quelque heurs de recherche, j'ai trouvé le probleme, changé la pieces défecteuse, et la nes est reparti comme neuf ! ouf !
je remonte donc la console, assis, le multimetre coincé entre les jambes, quand mon pouce viens se planté sur un pique du multimetre, une fois la plaie nettoyer, j'ai décidé d'écrire ce texte, les mains rempli de panssement !
qu'elle journée ! je vais me coucher !

Portrait de marioINC
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824
Re: La Grotte 2.0

ouah, c'te malchance mackss :O y'a des jours comme ça ou tu foire tout...

bon, boula, je te comprend, désolé si je t'ai trolle dans ton topic sur les ornithorynques, je te prenait pour un floodeur haut de gamme (2500 posts, c'est pas rien) qui n'avait toujours pas compris le fonctionnement de ce site, oui tu t'es fait trolle par beaucoup de gens, oui je te prenait des fois pour un kikoo, mais si tu change ta façon d'écrire, je te jure que ta réputation peut changer.

d'apres ce que j'ai lu sur ton pave, tu as beaucoup de problèmes a l'école, et tu est venu ici comme pour trouver un "chez-toi", une grotte, ou la communauté te ferait sentir plus proche de chacun. Je connais d'autres personnes qui ont eu les mêmes problèmes que toi, il se sont réfugiés ici...

en tout cas, évite de flooder comme pas possible, évite de créer des topics inutiles et ne reste pas dans ta bulle, mais soi plus ouvert sur l'avis des autres sur ce site.

sur ce, je te dit a dans un mois

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

bon , ça s'améliore dans la nuit, aprés la NES qui est totalement terminé, je me suit penché sur une autre dreamcast, qui ne s'allumer plus du tout, et que j'avais testé avec une alim d'une autre console, ne lisait pas les cd non plus, donc aprés avoir trouvé le probleme au niveau de l'alimentation (c'été en fait une piste qui était coupé) j'ai décidé de démonté le lecteur optique, j'inspéctais la nappe du lecteur optique et apparament, j'ai trouvé la cause :

Spoiler

Edité par Mackss le 20/04/2013 - 04:28

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte 2.0

A tout les coup c'est le majordome.

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: La Grotte 2.0

Bah alors il n'y a plus de message depuis plus d'une heure? Pfffff :p
Et pas de bol pour tes consoles Mackss :(

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: La Grotte 2.0

Je ne peux que te ramener à mon VDD, Boula/Meyliin.
Mais du coup c'est toi qui joue El Fuerte à Street 4 et Ganondorf à Brawl? xD

Sujet verrouillé