Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: La Grotte 2.0

Ouai j'imagine qu'il faut quelques connaissance en informatique ^^ Ben au pire je rendrais le jeu au vendeur mais je crois que je vais jamais pouvoir jouer aux MGS alors ! T-T

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

achete toi une ps2 naverkrad et tu prends msg 1 qui est retrocompatible puis msg2 et mg3

El Tom Cruzinho

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Quelqu'un pour m'aider ? j'ai un windows 7 et un jeu qui est pas compatible avec celui la et est ce qu'avec des configurations ou autres je pourrait pas "trompé" mon ordi pour lui faire croire que c'est un windows 2000 par exemple, pour le jeu ? il me semble que c'est possible

Je sais plus exactement comment ça se passe, mais tu vas dans propriété, onglet compatibilité, et tu coches "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour" et tu choisis genre Windows XP
C'est pas sûr que ça marche mais ça peut, souvent ça marche. Sinon, faut que tu cherches un forum sur le jeu pour savoir.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Enfin celui auquel j'ai joué m'a l'air sympa, mais un peu trop vide à mon goût, car c'est bien beau de pouvoir se déplacer partout, mais si ça sert à rien...

Ben en faite, c'est très grand et il n'y a que deux endroit intéressent où il faut allé dans la première map :p, après c'est encore plus grand et malheureusement il y a beaucoup plus d'endroit ou allé, ah et ce qui est incroyable c'est que quand un perso meurt, ben il est mort XD, il est impossible pour lui de revivre.


The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Re tout le monde !

Citation:
Quelqu'un pour m'aider ? j'ai un windows 7 et un jeu qui est pas compatible avec celui la et est ce qu'avec des configurations ou autres je pourrait pas "trompé" mon ordi pour lui faire croire que c'est un windows 2000 par exemple, pour le jeu ? il me semble que c'est possible

Y'a bien l'astuce du mode de compatibilité que les autres t'ont dit, mais chez moi ça ne marche absolument jamais. Au pire, t'as toujours la possibilité de faire tourner un deuxième système d'exploitation sur ton ordi, du genre Windaube XP (je crois que ça se fait avec VMWare mais j'ai jamais réussi à faire marcher ce truc). A savoir qu'il te faut le CD d'installation.
Sinon tu peux prendre le jeu sur Stream, Steam c'est du semi-caca mais ça me permet de jouer à des jeux qui ne tournent pas autrement sur Win7.

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: La Grotte 2.0

Ah vous parlez de Dayz, un jeu que je ne pourrais jamais m'offrir, c'est dur pour un gros fan de jeux/films zombiesque comme moi ^^

Amuse toi bien proto !!!


Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ah vous parlez de Dayz, un jeu que je ne pourrais jamais m'offrir, c'est dur pour un gros fan de jeux/films zombiesque comme moi ^^

Amuse toi bien proto !!!

Il te faut absolument des gens avec qui jouer, sinon c'est super chiant! ^^'

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Quelqu'un a parlé de Dayz? Je connais pas du tout se jeu, mais je viens de voir qu'il est gratuit sur steam :O. En faite Staka tu n'as pas continué Star wars?
Je vais essayé de m'y remettre demain ;).


Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Il te faut absolument des gens avec qui jouer, sinon c'est super chiant! ^^'

Bah avant il me faudrait un ordi assez puissant pour jouer a DayZ ^^


Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: La Grotte 2.0

Alors ouai ya bien dans proprieter qui permet de changer la compatibiliter je l'ai fait mais ca ne marche toujours pas X-X

Citation:
achete toi une ps2 naverkrad et tu prends msg 1 qui est retrocompatible puis msg2 et mg3

Ben ouai je veu bien mais j'ai pas de place pour une tele ^^ c'est pour ca j'essaye par PC au possible
Citation:
Au pire, t'as toujours la possibilité de faire [b]tourner un deuxième système d'exploitation sur ton ordi, du genre Windaube XP (je crois que ça se fait avec VMWare mais j'ai jamais réussi à faire marcher ce truc). A savoir qu'il te faut le CD d'installation.

Je sais pas ce que c'est VMWare ^^' Sinon j'ai le jeu original 'installation ben c'est le 2 substance
Citation:
Sinon tu peux prendre le jeu sur Stream

c'est une sorte de ludotheque/magasin comme steam ?
Steam c'est pas mal mais ya pas les MGS

Edité par Naverkrad le 19/04/2013 - 19:19

Sujet verrouillé