Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte 2.0

Bein moi je me suis pris l'édition avec tous les dlc (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs, il me faisait envie simplement ^^), mais je vais quand même d'abord finir bioshock :p j'ai eu trop de problème avec les sauvegardes du jeu pour renoncer maintenant x) (LittleHardy en témoignera :p)

Edité par Pasaiyen le 19/04/2013 - 18:01

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: La Grotte 2.0

RAF de RDR et Batman, j'vais avoir Street 4 ce week-end :p
J'pensais à prendre Yun, Gen ou Oni, mais va falloir que je teste les persos. C'est TOUJOURS comme ça dans un jeu de baston pour moi, tester les persos :p

Edité par Tuusuuki le 19/04/2013 - 18:02

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Citation:
RAF de RDR
Ne tire pas tout de suite, Dudu, je calibre mon viseur.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte 2.0

Moi aussi j'aimais bien me balader dans l'univers de Red Dead..

...

pasaiy a écrit:
j'ai eu trop de problème avec les sauvegardes du jeu pour renoncer maintenant x) (LittleHardy en témoignera :p)

Je témoigne que tu sais pas jouer, c'est pas la peine de mettre ça sur le dos du jeu ! :p

Ah tu parlais des bugs ? Oups.. 0:)

shinro a écrit:
Shinro ? C'est qui ça ? :p

Euuuuh.. ^^'

Edité par LittleHardy le 19/04/2013 - 18:08

Putain, 10 ans !

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

bon LH adieu ce fut un plaisir de te connaître vraiment mais je pense que c'était le mot de trop.

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: La Grotte 2.0

Tuusuuki tu l'as achetés sur quoi Street? sinon entres tes perso je prendrai Yun.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte 2.0

Citation:
spécifique pour plus de 90 persos

160 il me semble non? ^^

Citation:
c'est assez chaud. On s'éclate bien sur le multi.

Sur wii ils ont ajouté un mode online, mais il est injouable x)

Citation:
Et la grosse différence était le fait que c'était en vrai 3D, qu'on pouvait se déplacer sur le terrain et tout

Même si on est quand même un peu limité dans nos déplacement par le lock automatique de l'adversaire, mais bon ça serait injouable sans ça ^^

Citation:
bon LH adieu ce fut un plaisir de te connaître vraiment mais je pense que c'était le mot de trop.

On va enfin savoir si un modérateur peu en ban un autre, et s'ils peuvent se deban eux même ensuite :p

Edité par Pasaiyen le 19/04/2013 - 18:09

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

ça cause de quoi là ? car jme suis absenté quelques heures et j'ai un peu la flemme de relire 109 post ^^ j'ai cru vaguement comprendre que ça parlait de jeu de baston....

El Tom Cruzinho

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Et j'ai joué récement à un DBZ sur SNES, une sorte de RPG où on contrôle Goku et où on peut se promener partout sur la map, mais j'ai jamais compris ce qu'il fallait faire.

Ah celui la c'est un des meilleur RPG de la snes :O. J'ai du le finir 2 ou 3 fois, il est très complet au niveau du scénario, sa s’arrête a l'épisode freezer. Bon sa reste très classique il faut juste monté son niveau pour gagner, mais parfois il y a quelque truc a savoir, et il y a des objets a utilisé au bon moment pour avoir des personnages cheaté ou parfois simplement avec un pouvoir. Genre végéta 18 000 pour sa puissance et moi sangoku j'ai 80 000 :p. Il y a beaucoup d'exploration a faire et je suis a chaque fois bloqué au même endroit dans namek, sa me prend une heure pour retrouvé mon chemin :p.


Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Tuusuuki tu l'as achetés sur quoi Street?

XBox, mais j'ai pas le online.
Citation:
sinon entres tes perso je prendrai Yun.

Parce que c'est le plus overpower? :p
J'pensais aussi à Akuma (OK, Gouki, mais me tapez pas...) ou Vega (CLAW, OK, J'AI COMPRIS!!!).

Sujet verrouillé