Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: La Grotte 2.0

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON la grotte a été débloquée.

Edité par Dunkio le 19/04/2013 - 14:16
Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Le topic avance bien, les gens!!! Dans la soirée, vous aurez un magnifique topic sur deux jeux FF sur la PSP... C'est une surprise! :)

EDIT: Dunkio, le fait qu'elle ait été lock à empêché les kikoos de se pointés ce matin, elle à donc été investie par des gens qui en ont quelque chose à faire du forum. ^^

Edité par Meyliin le 19/04/2013 - 14:18
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

@ LH : tout le plaisir est pour moi =P un jeu remarquable par sa DA abusée

@DarkSonic : j'ai pas suivi la conversation sur comment vous en êtes venu à parler de GTA IV, mais je sens que tu n'as pas aimé GTA IV - à cause des moins de possibilités que dans SA ? (bon débat fait 20 000 fois si c'est en même temps)

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
comme j'aurais ragé^^

bon après tout n'est pas à jeter, c'est juste incroyable de jouer sur pc pour avoir un jeu moins beau que sur console quand même, mais dans le même genre je trouve que Mafia 2 surpasse GTA IV, rien que pour l'ambiance qui se dégage de Mafia 2 c'est incroyable, une durée de vie un peu plus longue et il surpasserait GTA Vice City le meilleur de la saga à mes yeux

Citation:
@DarkSonic : j'ai pas suivi la conversation sur comment vous en êtes venu à parler de GTA IV, mais je sens que tu n'as pas aimé GTA IV - à cause des moins de possibilités que dans SA ? (bon débat fait 20 000 fois si c'est en même temps)

j'ai pas trop aimé san andreas, l’ambiance gangster du ghetto sisi la famille j'accroche pas trop, le must reste vice city par le simple fait qu'il soit durant les années 80 et cette décennie elle envoie du bousins !!! car pour moi 50% de fait que je vais aimer un jeu ou pas dépend très souvent de l'ambiance qui s'en dégage, si j'accroche ya de bonnes chances pour que j'aime le jeu

Edité par IIDarkSonicII le 19/04/2013 - 14:30

El Tom Cruzinho

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Ok, non mais je croyais que tu n'aimais pas GTA IV à cause de l'évolution du jeu, diminuant un peu les possibilités au profit de la narration, mais apparement c'est plus une question de non optimisation de la version PC. Là j'avoue que je suis ok, j'ai essayé la version pc sur un pc récent (seule la CG laisse à désirer mais c'est pas non plus une bousasse) et c'est pas fluide.
Par contre si t'as un bon pc, et que les mod te font pas peur, Icenhancer en premier, même si j'ai pas réussi à avoir ce résultat, j'ai nettement améliorer le truc déjà

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ok, non mais je croyais que tu n'aimais pas GTA IV à cause de l'évolution du jeu, diminuant un peu les possibilités au profit de la narration

bah la narration plus présente m'a au contraire plus, ça donne une dose de "crédibilité" au jeu que j'apprécie grandement, même si un grand de folie en plus ne me gène pas pour autant.....

et bon litre de bave pour la vidéo, sérieusement la Mercedes c'est du photo-réalisme là !!!

Edité par IIDarkSonicII le 19/04/2013 - 14:37

El Tom Cruzinho

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Le grain de folie est là avec The Ballad of the Gay Tony, en plus je trouve les perso vraiment plus fou, Yussuf Amir <3

Au passage on a perdu UF et la discussion sur Monster Hunter ^^
D'ailleurs, j'ai passé une dizaine d'heure sur le jeu, mais c'est trop chronophage pour moi, et vu que j'aime bien alterner les jeux un par un et les finir, je reporte mon investissement dans ce jeu à une période indéterminé, où je n'aurais pas de travail et donc beaucoup de temps à dépenser, car je suis sûr que je vais vraiment aimé le jeu, mais j'ai pas envie d'y rester des mois sans toucher à autre chose.

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Bon, je change un peu beaucoup de sujet, disons que c'est un sujet annexe... C'est quoi ton uchronie préférée Dudu?

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Le grain de folie est là avec The Ballad of the Gay Tony, en plus je trouve les perso vraiment plus fou, Yussuf Amir <3

effectivement c'est pour mon préféré j'ai vraiment bien aimé et d'ailleurs c'est pour ça que je veux racheter GTAIV mais bon comme le V vas bientôt sortir autant le prendre.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Bon, je change un peu beaucoup de sujet, disons que c'est un sujet annexe... C'est quoi ton uchronie préférée Dudu?

excellente question mais...

Citation:
effectivement c'est pour mon préféré j'ai vraiment bien aimé et d'ailleurs c'est pour ça que je veux racheter GTAIV mais bon comme le V vas bientôt sortir autant le prendre

Tu sais qu'il existe une version uniquement avec les DLC sans GTA IV, après si t'es sur PC, j'ai eu la complete edition (donc GTA IV, The lost & damned et The Ballad of the Gay Tony) pour 25€ neuf en magasin

Sujet verrouillé