Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

d'après wikipédia

Citation:
le joueur incarne un chasseur, dans un environnement fantasy, qui complète des quêtes ayant pour but, principalement, de chasser ou capturer des monstres et aussi de collecter des minéraux, poissons, petits monstres

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Citation:
D'ailleur t'es pas dans l'équipe de la communauté de Monster Hunter 3 Ultimate à ce que j'ai vu ?

Nan nan, je suis pas fan du multi de Monster Hunter, y'a presque pas de challenge je trouve. J'avais essayé une fois avec un pote, on était à 3 et le monstre s'était fait violer dans tous les sens, il pouvait même pas bouger vu qu'il était sonné à chaque fois donc bon, moi ça m'enchante pas des masses. M'enfin à l'occasion j'irais peut-être faire quelques parties pour le lolz, mais j'ai pas encore le jeu, j'attends d'être en vacances pour y jouer comme il faut :P.

Citation:
Merci de tes réponses, mais tu m'as pas dis comment on pointait pour pouvoir prendre les monstres dans la liste des monstres, il faut faire avec Z, mais ça marche pas quand j'appuie dessus. :p

Désolé je sais plus, peut-être qu'il faut être dans le menu, ou dans la liste des monstres, à part ça je vois pas, Monster Hunter Tri, je l'ai pas tant torché, j'attends le Ultimate vu qu'il a l'air de réparer les gros défauts du 3, notamment le contenu le plus rachitique de la saga (je dis ça mais j'ai quand même passé 100h dessus, presque uniquement en solo XD). Sinon va voir sur le forum du jeu sur jv.con au pire, y'a souvent les réponses aux questions qu'on se pose (et aussi des cheats pour Black Ops 2 sur à peu près tous les forums de ce que j'ai vu, ça me gave quand je vois ça ...).

Bon, sur ce moi j'y vais vraiment, ++

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Nan nan, je suis pas fan du multi de Monster Hunter, y'a presque pas de challenge je trouve. J'avais essayé une fois avec un pote, on était à 3 et le monstre s'était fait violer dans tous les sens, il pouvait même pas bouger vu qu'il était sonné à chaque fois donc bon, moi ça m'enchante pas des masses

zut moi qui pensais que le multi était l'un des point forts du jeu.

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Mais c'est presque poétique: 999 éme page: GROTTE FERMÉE après un débat houleux dont mon frère était l'un des acteurs, ban' d mon frère suite à des événements que je ne citerais pas, mais que DarkSonic connais, le lendemain réouverture de la grotte, millième page, sujets intéressant, pas de kikoos. Mon frère n'a pas débattu 6 heures pour rien, alors... ^^'

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
parce que moi je pensais me prendre la monster hunter sur wii pour voir un peu le truc (et de dépoussièrer la console, l'année dernière j'ai plus joué à la ps2 qu'à la wii alors...)

je pense pas que ça servirait à grand chose mais bon toi qui vois.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

(putain je suis pas prêt de partir si ça parle de Monster Hunter XD)

Citation:
sinon jvoulais savoir si dans monster hunter t'as un aspect RPG très développé (personnalisation des armes, des persos, quête...) ou ça se rapproche plus d'un ME, jsuis néophite dans le genre donc soyez pas étonné de cette question.....

En fait, je pense pas qu'on puisse dire que le jeu est un RPG vu qu'on a pas de niveaux. La seule progression du jeu, c'est notre expérience personnelle, notre apprentissage des techniques, des comportements, et des habitudes des monstres, mais également grâce aux armes et armures que tu peux te créer grâce aux composants que tu ramasses sur les monstres. Et c'est en ça que le jeu est addictif et monstrueux : c'est super gratifiant d'avoir une nouvelle armure ou arme qu'on s'est fait chier à avoir en chassant les monstres, donc ça dérange pas de refaire encore et encore les mêmes monstres (pour info y'en a 75 dans Ultimate).

Citation:
zut moi qui pensais que le multi était l'un des point forts du jeu.

Pour pas mal de monde oui, moi ça me plait pas du tout, j'ai presque l'imrpession d'être le seul des fois ^^"

Citation:
Mais c'est presque poétique: 999 éme page: GROTTE FERMÉE après un débat houleux dont mon frère était l'un des acteurs, ban' d mon frère suite à des événements que je ne citerais pas, mais que DarkSonic connais, le lendemain réouverture de la grotte, millième page, sujets intéressant, pas de kikoos. Mon frère n'a pas débattu 6 heures pour rien, alors... ^^'

Hum .... attends un peu 16-17h, à savoir l'heure du gouter que tous les kikoos se ramènent, tu vas voir si va y avoir toujours autant de sujets intéressants XD.

Citation:
Je vais regarder ça alors, merci, le jeu est rachitique ? Bha putain pourtant moi il m'a l'air bien remplie, si l'opus Wii U répare tout, ça doit être vraiment le pied.

Oui, y'a un contenu énorme, mais c'est le jeu avec le moins de contenu de la série. Ils ont fait un gros lifting en passant sur Wii, en faisant un espèce de reboot des monstres (en gardant les emblématiques quand même), mais à mon gout, j'attendais beaucoup plus de trucs (j'ai dû passer 350h sur Unite donc c'est sûr qu'il y a de quoi être difficile :P).

Edité par ultimafouina le 19/04/2013 - 13:57
Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Pour pas mal de monde oui, moi ça me plait pas du tout, j'ai presque l'imrpession d'être le seul des fois ^^"

ok bon je verrais par moi_même si je peux

Citation:
Hum .... attends un peu 16-17h, à savoir l'heure du gouter que tous les kikoos se ramènent, tu vas voir si va y avoir toujours autant de sujets intéressants XD.

je te le fais pas dire là ça va être racontage de journée (oui je sais ça se dit pas)pas intéressantes du tout et j'ai arrosée mon frère trololol.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
je pense pas que ça servirait à grand chose mais bon toi qui vois.

Bah désolé mais j'ai déjà COH 2 et Wragame air land battle à acheter dans pas longtemps, deux jeux à 40-50 euros, alors après si tu me payes la wiiU moi jveux bien tester MH3Ultimate....^^
donc voilà, jpeux pas me permettre des dépenses faramineuses non plus ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Bah désolé mais j'ai déjà COH 2 et Wragame air land battle à acheter dans pas longtemps, deux jeux à 40-50 euros, alors après si tu me payes la wiiU moi jveux bien tester MH3Ultimate....^^
donc voilà, jpeux pas me permettre des dépenses faramineuses non plus ^^

désolé mec mais mon cœur et déjà pris par GTAV.

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Bah, on aura qu'à le virés, hein. Moi, je suis d'accord avec mon frère sur au moins un point: La grotte est devenue une garderie, les gars! Sujet de discussion libre ne veut pas dire sujet de discussion inintéressant!

Sérieusement, pourquoi ne parles t-on pas de la guerre qui pourrait éclatée en Corée (sujet de discussion trouvé par Prototype, je crois.) ou alors d'autres choses? La discussion qui à eu lieu jusque ici est très bien!!!

Sujet verrouillé