Désolé DX, c'était pour LitteHardy, je voulais le mettre bien en évidence. ^^
ha ok, bon si ce topic est lock adieu c'est peut-être le dernier message que je post dessus si vous plait les membres un dernier mot pour cette grotte heu bon bref adieu.
Spoiler ▼▲
on fait la feeeeeeeeete les gars la grotte va être lock youpi.
Hank: Mais là, c'est la réalité, ce sont de vraies personnes qui meurent et qui souffrent, de vraies personnes qui vont se faire euthanazier et de vraies personnes qui se sont faites tuées. Les JV, ce ne sont que des pixels et des programmes informatique que tu regardes à travers ta télé dans le canap'...
On va arretez de dire des bétises a tout va les enfants hein : p je sais pas comment vous faire comprendre que c'est pas l'endroit pour parler de telles choses...
on stop les cacaboudins et les "oui ta raisons" "non t'as tord", j'ai fait un appel au calme aujourd'hui sur ce topic et ça fait 4heures que vous vous battez...
Donc je refait un appel au calme.
Arretez de creer des tensions inutiles.
Si le calme ne reviens pas, c'est le lock de la grotte pendant 2 jours.
Ça se voit que vos n'avez pas compris de quoi on parle les mecs! L'euthanasie est un procédé visant à stopper les souffrances des gens. De plus, on ne demande pas au gens qui débattent d'euthanasier d'autres personnes, mais bien d'avoir une discussion construite sur le sujet, ou alors de ne pas se prononcer.
Mais là, c'est la réalité, ce sont de vraies personnes qui meurent et qui souffrent, de vraies personnes qui vont se faire euthanazier et de vraies personnes qui se sont faites tuées. Les JV, ce ne sont que des pixels et des programmes informatique que tu regardes à travers ta télé dans le canap'...
Oui mais je trouve quand même cela paradoxal et contradictoire, c'est tout.
Entre la violence virtuelle et la violence réelle, la limite est souvent vite franchie, parfois inconsciemment.
Le débat sur l'euthanasie est intéressant en soi, et si il est débattu de manière calme et disciplinée, si tout le monde s'engage à en débattre décemment, nous pouvons y exprimer notre avis.
ha ok, bon si ce topic est lock adieu c'est peut-être le dernier message que je post dessus si vous plait les membres un dernier mot pour cette grotte heu bon bref adieu.
Hank: Mais là, c'est la réalité, ce sont de vraies personnes qui meurent et qui souffrent, de vraies personnes qui vont se faire euthanazier et de vraies personnes qui se sont faites tuées. Les JV, ce ne sont que des pixels et des programmes informatique que tu regardes à travers ta télé dans le canap'...
On va arretez de dire des bétises a tout va les enfants hein : p je sais pas comment vous faire comprendre que c'est pas l'endroit pour parler de telles choses...
on stop les cacaboudins et les "oui ta raisons" "non t'as tord", j'ai fait un appel au calme aujourd'hui sur ce topic et ça fait 4heures que vous vous battez...
Donc je refait un appel au calme.
Arretez de creer des tensions inutiles.
Si le calme ne reviens pas, c'est le lock de la grotte pendant 2 jours.
2 ans?^^
-_- définitivement c'est bien aussi non?
oui mais non... Tu comprends pas, c'est ce que j'essaye de te dire, les gosses de hooper.fr, c'est à MKWii qui joue, pas à cod.
C'est plutôt les adultes qui y joue, ici.
Oh et puis zut j'arrête de parler moi.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ça se voit que vos n'avez pas compris de quoi on parle les mecs! L'euthanasie est un procédé visant à stopper les souffrances des gens. De plus, on ne demande pas au gens qui débattent d'euthanasier d'autres personnes, mais bien d'avoir une discussion construite sur le sujet, ou alors de ne pas se prononcer.
Oui mais je trouve quand même cela paradoxal et contradictoire, c'est tout.
Entre la violence virtuelle et la violence réelle, la limite est souvent vite franchie, parfois inconsciemment.
Le débat sur l'euthanasie est intéressant en soi, et si il est débattu de manière calme et disciplinée, si tout le monde s'engage à en débattre décemment, nous pouvons y exprimer notre avis.
Putin le posteur suivant, je l'aimais bien ce topic à la base ça me fait chier de me dire que je vais devoir le locker bientôt.. ><
Tu sais moi aussi il m'arrive de comprendre les chose du premier coup. :p