Re tout le monde !
Boula tu sera jamais modo !:p
Parce qu'il fait avoir au moins 18 ans pour l'être et oui ! :p
Maintenant met nous des commentaire digner d'un gars de 13 ans ! :p
C'était AUSSI du second degré comme le PROUVE CE SMILEY: :)
Et puis, quand Anaïs me dit: Poste des commentaires dignes d'un gars de 13 ans, moi, je lis: Arrête de nous emmerder avec ta soi disant culture... ENFIN BON!
Et puis ne m'appelle pas "gosse", Shiro. Tu as 15 ans, ça fait seulement 2 ans de plus, hein.
1) en traitant les 13 ans d'abrutis ,tu m'insultes ,encore merci .
2) arrêtez de vous chamaillez tous ,c'est triste à voir.
3) arrêtez avec vos vraies fausse blagues à la c*n
Bah, un smiley est un code reconnaissable et compréhensible, je n'insulte pas les gens de 13 ans, je dis juste que je refuse de m'exprimer comme une personne de 13 ans lambda, puisque je peux le faire d'une façon plus développée.
avec juste les ^^ on avait compris je pense, sinon petit joueur je garde toujours la carafe d'eau à coté de moi.
prototype335: Très bien, je me mets sur-le-champ à envoyer des MP à tout le site afin de pouvoir blaguer avec moins d'un membre^^
Re tout le monde !
Boula tu sera jamais modo !:p
Parce qu'il fait avoir au moins 18 ans pour l'être et oui ! :p
Maintenant met nous des commentaire digner d'un gars de 13 ans ! :p
De toutes façons, on me le proposerait, je refuserais, et, JAMAIS je ne m'abaisserai à faire preuve d'inculture!!! :)
Quoi ?
Il parle des modos.....^^
C'était AUSSI du second degré comme le PROUVE CE SMILEY: :)
Et puis, quand Anaïs me dit: Poste des commentaires dignes d'un gars de 13 ans, moi, je lis: Arrête de nous emmerder avec ta soi disant culture... ENFIN BON!
Et puis ne m'appelle pas "gosse", Shiro. Tu as 15 ans, ça fait seulement 2 ans de plus, hein.
Bah un mec de 13ans c'est pas inculte!dit pas tout ce qui te vient a la tète!
1) en traitant les 13 ans d'abrutis ,tu m'insultes ,encore merci .
2) arrêtez de vous chamaillez tous ,c'est triste à voir.
3) arrêtez avec vos vraies fausse blagues à la c*n
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
Bah, un smiley est un code reconnaissable et compréhensible, je n'insulte pas les gens de 13 ans, je dis juste que je refuse de m'exprimer comme une personne de 13 ans lambda, puisque je peux le faire d'une façon plus développée.