abomination culinaire ???!!! c'est le meilleur fromage qui puisse exister !!
Le fromage est une hérésie. C'est du pourrissement, c'est de la décomposition, de la putréfaction, c'est l'impureté alimentaire suprême. On ne mange pas de viande pourrie pleine de microbes ou de vers blancs, alors pourquoi mangerait-on du lait transformé dans cet état ?
Et en plus ça a une odeur atroce. :p
boulababoum333 a écrit:
Lovecraft, je suis sur que t'as fais exprès, ou que tu y a pensé!!! :)
Je ne répondrais qu'en présence de mon avocat. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
ne dits pas Basse Normandie, ce terme n'existe pas !!!!^^
et sinon jsuis déjà allé plein de fois à bayeux, mes grands parents habitent pas loin, à Rots
moi j'habite à Rouen
ouais officiellement mais c'est complètement con, est ce que tu dis "je suis bas-normand" non tu dis "je suis normand" voilà, le jour où ils fusionneront et arrêteront cette abération ils feront faire des économies aux contribuables.....
Bayeux, basse normandie!... Mon grand père est un amateur de fromages forts du Chnork et des vieilles guinbardes qui pètent!
Le fromage est une hérésie. C'est du pourrissement, c'est de la décomposition, de la putréfaction, c'est l'impureté alimentaire suprême. On ne mange pas de viande pourrie pleine de microbes ou de vers blancs, alors pourquoi mangerait-on du lait transformé dans cet état ?
Et en plus ça a une odeur atroce. :p
Je ne répondrais qu'en présence de mon avocat. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Moi je l'adore quand il est bien crémeux avec un surface plutôt épaisse et l'interieur légèrement piquant ;„)
Moi je salive à l'idée d'un bon fromage rond et jaune... JE crois que j'ai du en bouffer un morceau, un jour...
ne dits pas Basse Normandie, ce terme n'existe pas !!!!^^
et sinon jsuis déjà allé plein de fois à bayeux, mes grands parents habitent pas loin, à Rots
moi j'habite à Rouen
Moi aussi j'ai habité à Rouen! O-0
dans quel quartier ?
Si, si, basse normandie, ça existe! Le problème avec Bayeux, c'est qu'il y a surtout des vieux, mais c'est beauuuuuuuuuucoup mieux comme ça!
ouais officiellement mais c'est complètement con, est ce que tu dis "je suis bas-normand" non tu dis "je suis normand" voilà, le jour où ils fusionneront et arrêteront cette abération ils feront faire des économies aux contribuables.....
Bah j'ai pasndis ça, j'ai seulement dis "je suis normand"... Sur ce, bonne nuit!