Clairement pour moi on doit le fermer, il ne sert plus a rien, la modération est inexistante, normalement ce topic est fait pour parlé de tout, comme par exemple la possible guerre en corée ou l'attaque de boston, mais malheureusement on parle surtout de rien.
je pense aussi mais il y a beaucoup d'autres topic qui faudrait lock en priorité.
Noooooooooooooooon, pitié proto, pas ça ! Je trouve ça très bien qu'il y ait un topic attitré aux floods compulsifs, aux discussions futiles et inintéressantes... ça évite, en partie, de se voir polluer ou saboter d'autres topics plus "sérieux" et/ou intéressants par ces mêmes floods ou ces HS permanents. Qu'ils se lâchent ici, c'est très bien ! ;p
je pense aussi mais il y a beaucoup d'autres topic qui faudrait lock en priorité.
Bon, alors, on ouvre un topic de campagne pour fermer la grotte? ;)
EDIT: Remarquez que ma période Kikoo est passée et que je me rattrape sur le site, hein? Dites-le...
Ya toujours les jeux le posteur suivant et le nombre suivant en image :p.
tu as oublié le pendu.
Dites moi que je me suis amélioré... Depuis mon arrivée!
Bon boula t'es lourd a nous rabbacher sans cesse "j'ai changé, hey vous trouvez pas ? hey regardez moi, j'ai changé !"
c'est lourd très franchement. Pour moi tu n'as pas vraiment changer ( très sincèrement )
Tu as juste... été méthamophosé dans ta façon de créer les topics!^^
Noooooooooooooooon, pitié proto, pas ça ! Je trouve ça très bien qu'il y ait un topic attitré aux floods compulsifs, aux discussions futiles et inintéressantes... ça évite, en partie, de se voir polluer ou saboter d'autres topics plus "sérieux" et/ou intéressants par ces mêmes floods ou ces HS permanents. Qu'ils se lâchent ici, c'est très bien ! ;p
Pfou... J'ai un flingue, tu devrais obéir...
Bah oui, bizarrement, beaucoup de gens y sont attirés, mais c'est très bien!