T'sais moi ont me dit pas que je suis debile ont dit que je suis :
Spoiler ▼▲
Un castor,
Un lapin,
Un bossu,
Une debile,
Une buveuse de chocolat alcoolisé,
Et puis plein d'autre truc comme des insanités ! ^^
EDIT :
OH cheat !
J'ai oublier d'aprendre mes leçons en SVT et en Histoire y'as un contrôle demain plus un poème en français ça va pas le faire j'vais derailler ! :o
OH cheat !
J'ai oublier d'aprendre mes leçons en SVT et en Histoire y'as un contrôle demain plus un poème en français ça va pas le faire j'vais derailler ! :o
Mdr bonne chance pour toi, moi je suis en vacances ! :p
Un perroquet, c'est très coquet, ça fait trempette et ça répéte .
Moi j'ai 12 ans et loin de moi de m'estimer comme un débile! Je suis ce que j'appelle un prétientieux discret! Autrement dit je suis ultra-prétentieux de l'interieur -dans ma tête- et extrèment discret et modeste de l'exterieur -jusqu'a mes plus fidèles proches...-
Pour vous donner un exemple, je m'estime de l'interieur comme mature, beau, intelligent, avancé, grand, philosophe doué pour son âge, sympa, poli, correct et gentil!
De l'exterieur, je m'estime comme un enfant parmis tant d'autres, un grain de sable dans un Univers si vaaaaaste......
Pour vous donner un exemple, je m'estime de l’intérieur comme mature, beau, intelligent, avancé, grand, philosophe doué pour son âge, sympa, poli, correct et gentil!
Et ben tu te prend pas pour de la merde en tout cas. Moi je m'estime normal, ni beau ni moche, aussi doué que n'importe quel glandu qui se croit supérieur.
Ah et aussi désolé de te dire ça mais tu es aussi mature qu'Anais.
J'ai 14 de moyenne en français d'après une feuille.
Ok mais dite pas que je suis débile parce que j'aime pas l'histoire c'est blessant pour moi!
bah regarde mon profil et tu verras pourquoi je dis ça......
T'sais moi ont me dit pas que je suis debile ont dit que je suis :
EDIT :
OH cheat !
bon ... arretez de le fusiller à force ,il le sait.
sinon tu me la raconte sa réaction ?
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
Mdr bonne chance pour toi, moi je suis en vacances ! :p
Un perroquet, c'est très coquet, ça fait trempette et ça répéte .
Bon, je reviens à Hannibal Lecter, "La folie" est un bien beau tableau, mais Hannibal le fait plus sur le site je trouve. ^^
Bon, je ne changerais plus aussi souvent d'avatar, ne vous inquiétez pas! ^^'
Il a dit je vais te tuer et moi j'ai pris fuite(c'est sur que avec 2l d'eau sa fais bizarre^^)
Yo ça parle kids dans La Grotte!
Moi j'ai 12 ans et loin de moi de m'estimer comme un débile! Je suis ce que j'appelle un prétientieux discret! Autrement dit je suis ultra-prétentieux de l'interieur -dans ma tête- et extrèment discret et modeste de l'exterieur -jusqu'a mes plus fidèles proches...-
Pour vous donner un exemple, je m'estime de l'interieur comme mature, beau, intelligent, avancé, grand, philosophe doué pour son âge, sympa, poli, correct et gentil!
De l'exterieur, je m'estime comme un enfant parmis tant d'autres, un grain de sable dans un Univers si vaaaaaste......
Et ben tu te prend pas pour de la merde en tout cas. Moi je m'estime normal, ni beau ni moche, aussi doué que n'importe quel glandu qui se croit supérieur.
Ah et aussi désolé de te dire ça mais tu es aussi mature qu'Anais.