Il ne reste plus qu'une semaine pour participer au concours de bouffe !
Section LIVE
On dirait que j'ai que j'ai que j'ai... De la culture! O_o
C'est mon prof d'histoire ! :)
Je précise que la vidéo est réalisée pour quelqu'un.
Comment trouvez vous mon nouvel Avatar? C'est le tableau "La folie" du peintre "Władysław Podkowiński".
J'en trouve que c'est déstabilisant de voir un membre changer d'avatar tous les dix jours. :p
0_o on dirait de l'histoire?WTF!!!!!!!c'est quoi ce bordel on dirait que tu es,tu es,tu es UN PROF!!!
Nan, mais avec des commentaires comme ça on dirait plutôt que toi tu es inculte et analphabète. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
mais ne t'en fais pas il l'est ^^
Pfff j'ai le drois de dire ce que j'ai à dire!
ouais enfin bon si t'avais un minimum de culture t'aurais vu que c'était hannibal lecteur sur l'avatar de boula, alors excuses moi mais avec t'es remarques crétines et ton yllaitrisme prononcé, je te confirme que tu es bêtes !!!
Ouais, en même temps, il a dix ans, hein. Je ne me rappelle pas avoir eu une mentalité cultivée et ouverte d'esprit quand j'avais le même âge que lui.
Enfin, un peu quand même.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Re tout le monde :)
Un perroquet, c'est très coquet, ça fait trempette et ça répéte .
On dirait que j'ai que j'ai que j'ai... De la culture! O_o
C'est mon prof d'histoire ! :)
Je précise que la vidéo est réalisée pour quelqu'un.
Bah la je sais pas mais bon tu peux la faire quand meme je pense!
J'en trouve que c'est déstabilisant de voir un membre changer d'avatar tous les dix jours. :p
Nan, mais avec des commentaires comme ça on dirait plutôt que toi tu es inculte et analphabète. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
mais ne t'en fais pas il l'est ^^
Pfff j'ai le drois de dire ce que j'ai à dire!
ouais enfin bon si t'avais un minimum de culture t'aurais vu que c'était hannibal lecteur sur l'avatar de boula, alors excuses moi mais avec t'es remarques crétines et ton yllaitrisme prononcé, je te confirme que tu es bêtes !!!
Ouais, en même temps, il a dix ans, hein. Je ne me rappelle pas avoir eu une mentalité cultivée et ouverte d'esprit quand j'avais le même âge que lui.
Enfin, un peu quand même.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Re tout le monde :)
Un perroquet, c'est très coquet, ça fait trempette et ça répéte .