Non mais en faite elle sert juste a nous aidez alors que quand on l'appelle et bah sa nous aide pas en faite je pense que c'est une maman elle raconte l'histoire
Sinon, Funky, je t'ai trouvé un bon exemple de Musique classique dynamique qui pourrait te faire apprécier! :)
Merci à Hooper d'avoir mis ne ligne la vidéo qu m'a fait connaître cette musique, et merci à LittleHardy de m'avoir donné un lien pour avoir cette composition!!! ;)
Bah non mais quand elle a été dans ton épée pendant tout le jeu et qu'elle a put nous aider enfin....
En gros s'est comme un ami qui as passé du temps avec toi qui s'en vas !
Bon je l'ai retrouvée parce que je fait le mode héroîque maintenant mais bon fin'...
La première fois que tu fais le jeu c'est triste ! :p
Non mais en faite elle sert juste a nous aidez alors que quand on l'appelle et bah sa nous aide pas en faite je pense que c'est une maman elle raconte l'histoire
Une... Maman? O_o
Sinon, Funky, je t'ai trouvé un bon exemple de Musique classique dynamique qui pourrait te faire apprécier! :)
Merci à Hooper d'avoir mis ne ligne la vidéo qu m'a fait connaître cette musique, et merci à LittleHardy de m'avoir donné un lien pour avoir cette composition!!! ;)
En musique classique qui roxxe, il y a ça aussi :
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Dites vous m'en voudrez pas trop si je fais une vidéo sur...
On te tueras! ;)
Ne fais pas ça! >.<
C'est comme tu veux! tennez la y a de la musique
Ouais je sais j'ai pas trouver qui la fait sur google!
Comment trouvez vous mon nouvel Avatar? C'est le tableau "La folie" du peintre "Władysław Podkowiński".
Bah non mais quand elle a été dans ton épée pendant tout le jeu et qu'elle a put nous aider enfin....
En gros s'est comme un ami qui as passé du temps avec toi qui s'en vas !
Bon je l'ai retrouvée parce que je fait le mode héroîque maintenant mais bon fin'...
La première fois que tu fais le jeu c'est triste ! :p
Si tu le dis... Alors, comment vous trouvez mon avatar x 2? ^^
0_o on dirait de l'histoire?WTF!!!!!!!c'est quoi ce bordel on dirait que tu es,tu es,tu es UN PROF!!!