Plus que 6 semaines et 2 jours avant mont retour a la maison :)
J'viens de faire un ménage de fond en comble de mon appartement et j'ai jeté tout ce que je veux pas rapporter chez moi :) Y'en avait pas tant que ça, je voyage quand même léger et j'ai toujours su au fond de moi que je ne serai pas ici pour toute ma vie.
J'viens de découvrir Cauet grâce à Youtube. Ses coups au téléphone sont complétement cons mais je ne peux m'empêcher de cliquer tout de même sur le prochain. Honte à moi!
Hello la grotte !^^
Dis donc boula,ça te fait combien de nuit blanche ?
Quoi mais... Mais ils se foutent tous de moi...
T'est qui inconnu ?
au vue de ce que tu dis en même temps....
Plus que 6 semaines et 2 jours avant mont retour a la maison :)
J'viens de faire un ménage de fond en comble de mon appartement et j'ai jeté tout ce que je veux pas rapporter chez moi :) Y'en avait pas tant que ça, je voyage quand même léger et j'ai toujours su au fond de moi que je ne serai pas ici pour toute ma vie.
J'viens de découvrir Cauet grâce à Youtube. Ses coups au téléphone sont complétement cons mais je ne peux m'empêcher de cliquer tout de même sur le prochain. Honte à moi!
Honte à toi!!!!!!!!
Et, Anaïs, je n'ai pas fait de nuit, blanche, je suis allé au dodo à 4 heure du mat'!!! ;P
Mais tu te couche tard toi moi je peux pas me coucher a cette heure.
Tu ne sais pas te cacher? ^^
Je sais me cacher,mais bon c'est quand meme tard moi c'est a 0h00 que je me couche!^^
2h je m'endors tout seul