Je reviens de ma prise de sang et... J'ai eu mal, et j'ai failli tomber dans les pommes... Je retourne dans le passé et écoute les gens qui me disent que ça cause aucune douleur... BORDEL! D:
hp.lovecraft... ce n'est pas un écrivain raciste et complètement taré ?
Raciste, oui (et tout le monde l'était à son époque).
Pour le "complètement taré"... Où est-ce que tu es allé pêché une connerie pareille ? oO
Il était juste dépressif, doué d'une imagination très fertile et relativement peu sociable, pas suffisant pour être qualifié de "taré".
le problème avec lovecraft c'est que son racisme se retrouve dans ses écrits......
au passage bijour la grotte, j'ai 2-3h de libre alors j'en profite !!^^
hp.lovecraft... ce n'est pas un écrivain raciste et complètement taré ?
Il n'était pas complétement taré... Juste un peu... Après, ouais, je crois qu'il était un peu raciste... ^^"
Batman Arkham City Armored Edition pour Wii U.
Je ne puis vous exprimer ma joie.
Je reviens de ma prise de sang et... J'ai eu mal, et j'ai failli tomber dans les pommes... Je retourne dans le passé et écoute les gens qui me disent que ça cause aucune douleur... BORDEL! D:
Sa doit faire mal^^heureusement que je vais pas le faire maintenat^^!
Raciste, oui (et tout le monde l'était à son époque).
Pour le "complètement taré"... Où est-ce que tu es allé pêché une connerie pareille ? oO
Il était juste dépressif, doué d'une imagination très fertile et relativement peu sociable, pas suffisant pour être qualifié de "taré".
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Malheureusement, les génie sont souvent considérés comme des gens fous.
le mackss est au boulot, pas trouvé le sommeil cette nuit ! chui fatigué !!!! :'(
et le boulot fini a 19h :'(
Bouboule: Ca tombe bien, je me suis toujours considéré comme fou...:]
le problème avec lovecraft c'est que son racisme se retrouve dans ses écrits......
au passage bijour la grotte, j'ai 2-3h de libre alors j'en profite !!^^