Eragon soit tu aimes, soit c'est le contraire parce que c'est assez long et il y a pas beaucoup d'actions, faut que je lise le 4ème tome.
En ce qui me concerne je lis pas mal c'est temps-ci, environ 100-150 pages par jour après ça dépend des fois ^^
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Eragon sérieux c'est ce que call of est au jeux vidéos.... tellement pourri, histoire sans intérêt et vue 100000 fois....
bon à part ça jvous fait un rapide bijour, jsuis assez occupé c'est dernier temps donc pas vraiment le moment de discuter, entre journées avec les potes et révisions pour le bac, jpense être de retour pour début juin ^^
parce que tu sais lire ?
Nan sérieux je pense pas que tu puisse lire 2 chapitres à la fois ,quand tu commences tu peux juste pas t’arrêter ^^
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
Moi tu sais ce que j'en pense de toi...
Bah je suis un lecteur débutant donc je suis pas une machine a lire!^^
Eragon soit tu aimes, soit c'est le contraire parce que c'est assez long et il y a pas beaucoup d'actions, faut que je lise le 4ème tome.
En ce qui me concerne je lis pas mal c'est temps-ci, environ 100-150 pages par jour après ça dépend des fois ^^
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
bah t'es pas pressé non plus mais crois moi ,si t'es dedans ,t'y passeras tout ton temps libre ^^
À Picsou : d'ou tu trouves qu'il n-y a pas d'action ???
Sinon t'en es où ?
À funky ,ce sera déjà mieux que de jouer à ce jeu qui est pas bien terrible : /
Moi tout mon temps je fais des JV en oline sur MKWII^^
Eragon sérieux c'est ce que call of est au jeux vidéos.... tellement pourri, histoire sans intérêt et vue 100000 fois....
bon à part ça jvous fait un rapide bijour, jsuis assez occupé c'est dernier temps donc pas vraiment le moment de discuter, entre journées avec les potes et révisions pour le bac, jpense être de retour pour début juin ^^
C'est juste du troll ou tu peux fonder ?
Tien sa fais longtemps qu'on ta pas vu toi!tu vas bien apres tout ce temps?^^
c'est un troll^^
Donc tu ne le pense pas ?