Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Anaïs, arrête. Tu mets en avant ton inculture, et c'est vraiment insupportable. Moi, je fais ce que je peux pour te donner goût à la lecture, mais tu continues à dire des choses idiotes. Je trouve vraiment ça dommage.

Portrait de funky974
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362

Citation:
Anaïs, arrête. Tu mets en avant ton inculture, et c'est vraiment insupportable

C'est bon elle peut pas etre un intello comme toi pfff...tu es variment pas cool la!--'

Portrait de chelmey
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 4504

funky a raison ,tu commences à être un peu lourd ,si elle veux pas lire eh bien tant pis pour elle ,c'est tout.

Sinon tu peux lire Eragon ,c'est long mais t'es pas pressée ,c'est excellent !

- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!

Membre bloqué

OK, j'avoue, je suis lourd, et moi même, je vous assure, que je suis vraiment pas un grand lecteur, ni ue intello (mot de merde, quand même...), je vous dis, j'essaye de lui conseiller de bons bouquins de littérature jeunesse. Les Artemis Fowl, c'est vraiment une bonne initiative pour prendre goût à la lecture. C'est pas trop simple, mais pas non plus trop compliqué. Il y a aussi Eragon, ça à l'air pas mal, mais je n'ai jamais essayé ('faudra que je m'y mette un jour.)

Et puis, Funky, je remarque avec amusement que tu ne cite que le début de mon message et pas la fin ou je me rectifie. ^^

Edité par boulababoum333 le 15/04/2013 - 18:10
Portrait de chelmey

Citation:
Eragon, ça à l'air pas mal,

On me les mettrait sous les yeux maintenant ,je les lirais jusqu'à la migraine la plus extrême qui soit avec un très grand plaisir .^^

Membre bloqué

C'est quoi le gros de l'histoire?

Portrait de chelmey

l'histoire se passe en alagaesia dans une époque moyenne ageuse.

Eragon trouve un oeuf de dragon en chassant dans la vallée de palancar (le nom de celui qui a fait la couverture du livre ,petit easter egg)il devient dragonnier ,le dernier vivant avec galbatorix (qui a tué tous les autres et est devenu roi), des soldats du tyran galbatorix viennent rapidement chercher eragon et tuent son oncle
eragon rejoint les rebelles (les vardens) pour faire tomber le tyran , et la il apprend la vérité sur lui...

il ya un endroit ou je t'ai menti mais ce serait un spoil énooooooorme donc je ferme ma gueule ^^

j'ai pu me tromper un peu par endroits ,ça fait longtemps que je les ai plus lus .

Portrait de funky974

Sa doit etre bien faudrait que je regarde meme si j'aime pas lire^^--'

Portrait de chelmey

Spoiler

nan sérieux c'est trèèès long ;

4 tomes d'environ 800 pages chacun ,de quoi passer une bonne centaine d'heure ;p

Edité par chelmey le 15/04/2013 - 19:21

Portrait de funky974

Moi je prends mon temps je lis 2 chapitre par jour sinon le lire en un en une nuit c'est pas marant comme ça la nuit on peut imaginer la suite!^^

Sujet verrouillé