Je trouve que sexion d’assaut le première album il y avait deux musique qui étaient bien, mais maintenant...... ben c'est de la merde, du faux rap surtout. Mais je comprend qu'on puisse aimé, je connais plein de gens qui aime bien. Autre chose, sa me fait marrer Boula que tu énumère ce que t'écoute a chaque fois, tu veux qu'on dise quoi?
"Oh putain Boula il écoute des vrai musique lui"
Ben écoute je vais peut être me faire des ennemies mais je n'aime aucune des musiques que tu as cité. C'est pas de la merde pour autant, c'est juste que c'est pas mon style, sa ne rentrera jamais dans mon mp3.
Mackss: Ouais moi aussi je me suis tiré, pourtant sa s'était amélioré les semaines d'avant.
Je n'énumérerais pas... Sa me ferait trop... Sa me ferait chier, ouais, on peut le dire! ^^"
Moi, je dis les choses d'une manière pas édulcorées, c'est tout.
EDIT: Sérieux, vous coucheriez avec une femme robot? Ou un homme, pour ces-dames! ^^
oué, mais là, on vois que les sujets sont trop improvisé, manque d'idée, de connaissance, bref, je prefere 100 fois plus le débat de Hei.
Ouais moi aussi les débats de Hei sont vraiment intéressant, il y a rarement de freestyle, jamais de parenthèse inutile, tout le monde dans le tchat débat sur des sujets intéressant. Y a une vrai connexion entre le tchat et le live.
Alors que le live de MisterCool déjà que je ne me sens pas trop à l'aise, les gens dans le tchat ont pour la majorité une mentalité de gamin écervelé, mais en plus on apprend pas assez de chose par rapport au temps qu'on perd.
Citation:
Moi, je sais pas, je trouve le débat de Hei pas assez dynamique...
lool, faut que jme calme, jviens de regarde 10 minutes le live (je me suis dit : allé, ça a peut etre évolué depuis le temps que tu l'a pas vu)
donc, deja quand j'entend qu'il y a un tout petit GPU dans les CPU... hum hum hum, tout le monde trouve ça normal ?
pis aprés, couché avec des robots ... serieux, on dirai des sujets de jeuxvideo.com...
Mais m'a premiere musique c'était sa donc vous pigez!
Sa peut être un excellent sujet qui parle d'éthique, je pense que la chose n'est pas bien traitée, voila tout.
Je trouve que sexion d’assaut le première album il y avait deux musique qui étaient bien, mais maintenant...... ben c'est de la merde, du faux rap surtout. Mais je comprend qu'on puisse aimé, je connais plein de gens qui aime bien. Autre chose, sa me fait marrer Boula que tu énumère ce que t'écoute a chaque fois, tu veux qu'on dise quoi?
"Oh putain Boula il écoute des vrai musique lui"
Ben écoute je vais peut être me faire des ennemies mais je n'aime aucune des musiques que tu as cité. C'est pas de la merde pour autant, c'est juste que c'est pas mon style, sa ne rentrera jamais dans mon mp3.
Mackss: Ouais moi aussi je me suis tiré, pourtant sa s'était amélioré les semaines d'avant.
faites comme moi j'écoute que d'une oreille le live et en même je suis sur le forum et quand il y a un truc qui m'intéresse j'écoute.
Je n'énumérerais pas... Sa me ferait trop... Sa me ferait chier, ouais, on peut le dire! ^^"
Moi, je dis les choses d'une manière pas édulcorées, c'est tout.
EDIT: Sérieux, vous coucheriez avec une femme robot? Ou un homme, pour ces-dames! ^^
Si j'étais comme toi je dirais que Renaud c'est de la merde, avec des paroles a deux balles :p.
Ouais mais dans se cas là, on est moins concentré sur les autres choses qu'on fait.
oué, mais là, on vois que les sujets sont trop improvisé, manque d'idée, de connaissance, bref, je prefere 100 fois plus le débat de Hei
Moi, je sais pas, je trouve le débat de Hei pas assez dynamique...
Ouais moi aussi les débats de Hei sont vraiment intéressant, il y a rarement de freestyle, jamais de parenthèse inutile, tout le monde dans le tchat débat sur des sujets intéressant. Y a une vrai connexion entre le tchat et le live.
Alors que le live de MisterCool déjà que je ne me sens pas trop à l'aise, les gens dans le tchat ont pour la majorité une mentalité de gamin écervelé, mais en plus on apprend pas assez de chose par rapport au temps qu'on perd.
Qu'est ce que tu veux dire par dynamique Boula?