Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Mackss: Bah, je crois que y a encore du boulot!!! ^^

certe, mais j'attend le soleil de demain, là, ça va transformer :p

surtout que jviens d'acheter 3 manettes de NES jaunie, j'ai aussi éventuelement des cartouche Snes a blanchir, une manette PS1 et éventuelement, si j'ai le temps, je ferai mon atari ST par la meme ocasion :p

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Et oui Boula il y a des gens qui écoute PSY, et ceux qui ne sont pas cons et n'écoute pas les médias, sauront ce qui se dit dans cette musique et pourquoi est ce qu'elle a été faite.

Autre chose j'écoutais cette musique bien avant le buzz qu'il y a eu dessus, je ne comprend pas ce qu'il s'est passé, c'est juste une petite musique sympa comme n'importe qu'elle autre musique du même genre. Comme d'habitude dès que sa touche le grand publique sa devient de la merde. En France comme partout dans le monde, sa fait marrer les idiots, tout le monde trouve ça incroyable, alors que c'est de la merde, c'est juste une petite musique, que personne n'aurait jamais du connaitre. C'est aussi à cause de l'auteur de la musique qui a laissé n'importe qui avoir les droits pour en faire une parodie.

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Citation:
ceux qui ne sont pas cons
J'ai comme l'impression que tu insinues quelque chose... Moi aussi, j'ai écouté Psy, et sûrement aussi tous les rappeurs que tu as écoutés. Je n'aime pas me faire une idée de quelque chose sans l'avoir testée.

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Bah tu sais tout le monde faisait la dance du cheval a un moment ! :p
Il a une bonne tête quand même PSY ! :)

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

C'est pas parce que tout le monde le fait que je dois forcément m'y mettre également.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Ce que je veux dire par "ceux qui sont cons" c'est ceux qui ont suivie la tendance, juste parce que tout le monde en parlé et qui en temps normal n'aurait jamais aimé ce genre de musique.

Portrait de funky974
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362

Citation:
Anaïs: Notre monde est perdu! Comment tu peux écouter ça?

Bah c'est de la musique de 2013 pas de 1980 comme renaud!

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

je ne comprends pas qu'une musique comme ça soit aussi populaire alors qu'il y a des musiques bien mieux.
même les vidéos de mickael jackson ont été beaucoup moins vues, c'est déprimant.

Portrait de chelmey
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 4504

Et si la mode c'était d'écouter une fourchette grincer sur une assiette ,tu écouterais peut-être ?

c'est pas parce que c'est à la mode que c'est forcement bon .

- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!

Portrait de funky974
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362

Mais j'aime la chanson enfin chacun ses gouts!

Sujet verrouillé