Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

retour des brocante, je suis content, j'ai trouvé une tripoté de cable :)

au details :

3 cable d'alimentation ps1,saturn,dreamcast...etc : 1.50€
un transfo master system : 1€
un transfo universel 500mA : 0.50€
une péritel saturn : 0.50€

total : 3.50€ :)

j'ai un petit regret pour une ps2 slim grise avec ses cable, manette, micro, 2-3 jeux pour 15€, j'aurai peut etre dut la prendre, mais bon

Portrait de Sombrelame
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 12

Petit moment lol, je tente une perfect partie à Nier (100% quêtes, qualificatifs et tt les armes lv4)
Au niveau des quêtes ça va, j'approche de la fin pour me rendre compte que j'ai raté un qualificatif...bah ratable quoi (et c'est pas le seul apparemment).

Et c'est là que je me dis que j'ai été malin de faire une save à la fin de la 1ère partie, même si je l'avais fait pour les quêtes à la base ^^'

Me vla reparti pour refaire la 2nde partie mm si bon je vais finir celle en cours déjà car j'étais parti pour faire au moins 1 fin en hard aussi(ce qui n'est pas si dur quand on connait le jeu en fait)

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Bonjour bande grotteux. Je vois qu'aujourd'hui encore, le forum manque de peps, j'ai l'impression d'être dans une ville fantôme.

Ne ressentez pas vous mêmes cette sensation de désertification du forum ?

Portrait de Thorgrim
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 227

Citation:
Bonjour bande grotteux. Je vois qu'aujourd'hui encore, le forum manque de peps, j'ai l'impression d'être dans une ville fantôme.

Va voir le topic que j'ai créé si tu t'ennuie, question :p (bon, ça t'intéressera peut-être pas, mais ça me fera plaisir qu'on y jette un coup d’œil)

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Désolé thorgrim, mais moi, je suis une sombre merde en jeux de stratégie. mais la pire, hein. Même à advance wars.

Portrait de Thorgrim
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 227

Citation:
Désolé thorgrim, mais moi, je suis une sombre merde en jeux de stratégie. mais la pire, hein. Même à advance wars.

Je ne connais pas advance wars :s (oui ma culture vidéo-ludique est pauvre, j'en suis conscient). En même temps, moi non plus je ne suis pas bon, je n'ai d'ailleurs presque jamais joué à ces jeux avec les règles ^^

Merci quand même d'avoir regardé. Je pense que le sujet va sombrer dans les abysses. C'est dommage, j'y ai quand même passé du temps, mais bon; je ne peux pas dire que je ne m'y attendais pas.

Bonne nuit à tous.

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Allez, tout le monde sur le twitch de Corbak! :)

http://fr.twitch.tv/lecorbak

EDIT: Bah, nan, en fait, il à terminé... : = )

Edité par boulababoum333 le 07/04/2013 - 22:09
Portrait de Achou1
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 229

:((

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Ah ah mauvaise nouvelle si ma pote a eu 8,5 en français alors moi je dois avoir que 2 ou 3 ! :)

EDIT : Sur 20 tention' !

Edité par anais10 le 08/04/2013 - 16:21
Portrait de funky974
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362

Bah peut-etre qu'il a juste pas réussi son crontrole et toi tu l'as peut-etre réussi

Edité par funky974 le 08/04/2013 - 16:34
Sujet verrouillé