Petit moment lol, je tente une perfect partie à Nier (100% quêtes, qualificatifs et tt les armes lv4)
Au niveau des quêtes ça va, j'approche de la fin pour me rendre compte que j'ai raté un qualificatif...bah ratable quoi (et c'est pas le seul apparemment).
Et c'est là que je me dis que j'ai été malin de faire une save à la fin de la 1ère partie, même si je l'avais fait pour les quêtes à la base ^^'
Me vla reparti pour refaire la 2nde partie mm si bon je vais finir celle en cours déjà car j'étais parti pour faire au moins 1 fin en hard aussi(ce qui n'est pas si dur quand on connait le jeu en fait)
Désolé thorgrim, mais moi, je suis une sombre merde en jeux de stratégie. mais la pire, hein. Même à advance wars.
Je ne connais pas advance wars :s (oui ma culture vidéo-ludique est pauvre, j'en suis conscient). En même temps, moi non plus je ne suis pas bon, je n'ai d'ailleurs presque jamais joué à ces jeux avec les règles ^^
Merci quand même d'avoir regardé. Je pense que le sujet va sombrer dans les abysses. C'est dommage, j'y ai quand même passé du temps, mais bon; je ne peux pas dire que je ne m'y attendais pas.
retour des brocante, je suis content, j'ai trouvé une tripoté de cable :)
au details :
3 cable d'alimentation ps1,saturn,dreamcast...etc : 1.50€
un transfo master system : 1€
un transfo universel 500mA : 0.50€
une péritel saturn : 0.50€
total : 3.50€ :)
j'ai un petit regret pour une ps2 slim grise avec ses cable, manette, micro, 2-3 jeux pour 15€, j'aurai peut etre dut la prendre, mais bon
Petit moment lol, je tente une perfect partie à Nier (100% quêtes, qualificatifs et tt les armes lv4)
Au niveau des quêtes ça va, j'approche de la fin pour me rendre compte que j'ai raté un qualificatif...bah ratable quoi (et c'est pas le seul apparemment).
Et c'est là que je me dis que j'ai été malin de faire une save à la fin de la 1ère partie, même si je l'avais fait pour les quêtes à la base ^^'
Me vla reparti pour refaire la 2nde partie mm si bon je vais finir celle en cours déjà car j'étais parti pour faire au moins 1 fin en hard aussi(ce qui n'est pas si dur quand on connait le jeu en fait)
Bonjour bande grotteux. Je vois qu'aujourd'hui encore, le forum manque de peps, j'ai l'impression d'être dans une ville fantôme.
Ne ressentez pas vous mêmes cette sensation de désertification du forum ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Va voir le topic que j'ai créé si tu t'ennuie, question :p (bon, ça t'intéressera peut-être pas, mais ça me fera plaisir qu'on y jette un coup d’œil)
Désolé thorgrim, mais moi, je suis une sombre merde en jeux de stratégie. mais la pire, hein. Même à advance wars.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je ne connais pas advance wars :s (oui ma culture vidéo-ludique est pauvre, j'en suis conscient). En même temps, moi non plus je ne suis pas bon, je n'ai d'ailleurs presque jamais joué à ces jeux avec les règles ^^
Merci quand même d'avoir regardé. Je pense que le sujet va sombrer dans les abysses. C'est dommage, j'y ai quand même passé du temps, mais bon; je ne peux pas dire que je ne m'y attendais pas.
Bonne nuit à tous.
Allez, tout le monde sur le twitch de Corbak! :)
http://fr.twitch.tv/lecorbak
EDIT: Bah, nan, en fait, il à terminé... : = )
:((
Ah ah mauvaise nouvelle si ma pote a eu 8,5 en français alors moi je dois avoir que 2 ou 3 ! :)
EDIT : Sur 20 tention' !
Bah peut-etre qu'il a juste pas réussi son crontrole et toi tu l'as peut-etre réussi