Mackss--> je pense que se serait mieux que tu fasse un topic spécialement sur toute tes expériences, avec les succès et les fails. Parce que maintenant la grotte y a plus grand monde, je viens ici juste pour lire ce que tu poste parce que ça m’intéresse, mais je ne commente pas :/.
Dunkio: Si tu parle du topic ou il vend ses produits ben sa n'a pas grand chose a voir avec ses expérience, je me souviens avant il nous faisait réver avec ses allumes cigares encastrer dans une xbox.
Mackss--> je pense que se serait mieux que tu fasse un topic spécialement sur toute tes expériences
pourquoi pas, mais ça nuirai a mes vente
tu crois que ça interresserai quelqu'un par exemple d'acheter une saturn, quand elle a vu dés le départ qu'elle était infésté de cafard mort dedant xD
En fait le plus important pour moi c'est de finir par trouver une Dreamcast avec une pile de sauvegarde et bien blanche =]
Mackss--> je pense que se serait mieux que tu fasse un topic spécialement sur toute tes expériences, avec les succès et les fails. Parce que maintenant la grotte y a plus grand monde, je viens ici juste pour lire ce que tu poste parce que ça m’intéresse, mais je ne commente pas :/.
Moi je veux surtout que tu avances dans ta satané play cafetière !!
:'(
Proto: Bah il en a fait un, justement.
Mais je l'aime bien, Mackss! C'est peu le brico du forum:), et charismatique en plus :)
Bonne chance!
Dunkio: Si tu parle du topic ou il vend ses produits ben sa n'a pas grand chose a voir avec ses expérience, je me souviens avant il nous faisait réver avec ses allumes cigares encastrer dans une xbox.
Ah d'accord... Mais l'allume cigare sur XBOX ça existe!
Ouais, mais, tu vois, là, c'est Mackss... := )
Regarde ce tuto de ouf:
http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/tuto-mdr-mettre-un-allume-cigare-dans-sa-xbox-360
Et celui là:
http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/epopee-playstation-cafetiere-en-cours-de-realisation
Les tutos de Mackss sont très intéressent.
pourquoi pas, mais ça nuirai a mes vente
tu crois que ça interresserai quelqu'un par exemple d'acheter une saturn, quand elle a vu dés le départ qu'elle était infésté de cafard mort dedant xD
Pourquoi tu la custom pas plutôt que de la blanchir la dream?