J'sais pas pourquoi les rares fois ou je reviens dans la grotte (2.0) j'ai l'impression que l'autre "créateurdetopicalock/alacon dit que d'la merde ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
J'sais pas pourquoi les rares fois ou je reviens dans la grotte (2.0) j'ai l'impression que l'autre "créateurdetopicalock/alacon dit que d'la merde ...
Spoiler ▼▲
Oui, le créateurdetopicalock/alacon t'enfermes dan une cage, et te tortureras jusqu'à ce que tu le supplies de t'achever, mais il ne le fera pas, car il se délectera de ta souffrance et de l'ombre grandissante dans ta pauvre petite âma, et de la décadence de ton éprit perdu... :)
Oui, le créateurdetopicalock/alacon t'enfermes dan une cage, et te tortureras jusqu'à ce que tu le supplies de t'achever, mais il ne le fera pas, car il se délectera de ta souffrance et de l'ombre grandissante dans ta pauvre petite âma, et de la décadence de ton éprit perdu... :)
redrum se bourre la gueule avant et n'aura aucun souvenir de toutes ces sévices :p
dsl boula j'ai pas compris xD:p
Anglais de salle à mangée, hein...
EDIT: Si t'aimes pas, Funky...
moi j'ai que 10ans donc j'ai pas appris beaucoup l'anglais;(
Y a rien à comprendre en même temps :p
Je suis qu'une merde en anglais --'
redrum se bourre la gueule avant et n'aura aucun souvenir de toutes ces sévices :p
Et je te ferais avaler le sang que je t'aurais pompé directement dans ton cœur!!! :) <3
Re les gens,j'ai été parti faire du foot et là,j'écoute la radio.
Et vous ?
Je t'entends parler et parler et parler xD