La saturn, tu vas la mettre région free rassure moi.
je ne sait pas encore, je vais deja voir si elle marche, j'attend mon transfo 220v -> 110v
edit: bon apparament, la ps2 ne réagi pas vraiment comme je l'aurai pensé, il va me falloire me penché un peu plus dessus, en tout cas, je pense que dans les jours qui suivent, dans mon topic de vente, il va y avoir une tripoté de NES, probablement de la super nes, et peut etre une dreamcast, mais chut ! :p
lol, 100€ c'est le prix d'une console débug en loose lol
tkt pas celle que j'ai récupéré est propre, et je la ferai pas a 100€ non plus
par contre, maintenant, attention, je vais faire une tite soudure dedant pour réactivé la puce, c'est le moment de vérité
La saturn, tu vas la mettre région free rassure moi.
je ne sait pas encore, je vais deja voir si elle marche, j'attend mon transfo 220v -> 110v
edit: bon apparament, la ps2 ne réagi pas vraiment comme je l'aurai pensé, il va me falloire me penché un peu plus dessus, en tout cas, je pense que dans les jours qui suivent, dans mon topic de vente, il va y avoir une tripoté de NES, probablement de la super nes, et peut etre une dreamcast, mais chut ! :p
Et la play cafetière tu en es ou ?
Je savais pas où mettre cette vidéo, alors je la foue dans la foire :)
Et joyeux anniversaire bob lenon, même si je n'ai vu aucune de tes vidéos ;)
toujours dans un carton dans le placard, je la continuerai quand la motivation me reviendra
La playcafetière???????? C'est une console que tu a fabriqué???
Ça aurait été drôle de faire une NES-café !
What else!
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Pouvez-vous répondre à ma QUESTION!!????
D'après c'que j'ai compris, il s'est lancé dans la combinaison d'une playstation et d'une cafetière, uniquement pour s'amuser je pense.