Ça c'est rien, une fois on a fait buger le site en postant des centaines d'images sur un seul poste dans la grotte. On a eu de la chance de pas se faire ban. :D C'était la bonne époque, et la fine équipe ! :p
ben c'est quand on met un jeux dans une puce vierge, et qu'on change la puce du jeux original par celle qu'on a injecter un autre jeux
ce qui fait par exemple que a la base, ce jeux était shaq fu que j'avais payer 3€, et j'ai mis castlevania 4 a la place
Ça c'est rien, une fois on a fait buger le site en postant des centaines d'images sur un seul poste dans la grotte. On a eu de la chance de pas se faire ban. :D C'était la bonne époque, et la fine équipe ! :p
Bouboule : Tiens tu a changé d'image de profil.
Finement observé, Games...
OUI, anaïs, ça c'est le bien !
Shindehai c'est le bien !
Maintenant, il faut juste que tu t'intéresse à mon PC est réparé, et tu connaîtras les voxmakers.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
What's a voxmaker???^^
Je suis en train de préparer un topic très travaillé, avec une présentation de malade, complètement inrollable.
bon , c'est pas du mega expert, mais c'est jolie quand meme pour un premier cartmod non ?
ps: l'aspect baveux du rouge est du a la photo, pas a l'impression
Au moins des points de suspension, quoi...
@Mascss: C'est quoi un cartmode?
ben c'est quand on met un jeux dans une puce vierge, et qu'on change la puce du jeux original par celle qu'on a injecter un autre jeux
ce qui fait par exemple que a la base, ce jeux était shaq fu que j'avais payer 3€, et j'ai mis castlevania 4 a la place
voxmaker est un groupe de créatifs vidéos fondés par l'ermite moderne et papy cyrix, qui a pour but de rassembler divers talents du net.
quelques vidéos :
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?