On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Hum........................................................................................... Tu oses dire que la musique que j'ai mise est nul?
jeu du mot...
Pour ou contre un éventuel retour du jeu du mot ? Et si vous êtes pour, expliquer pourquoi. Éclairez ma lanterne parce que moi j'ai toujours pas pigé l'intérêt de ce machin :V
Bah avant c'était fun serieux il y avait des mecs super sympas mais mtn tout le monde faisait n'impe.
PS:aller voir dans les sessions free il y a l'invasion de kikoo c'est trop marant:)
PS:aller voir dans les sessions free il y a l'invasion de kikoo c'eest trop marant:)
J'espere que sa vas pas nous arriver parce que sinon la grotte BOUM!!!
Nan, mais moi je suis avec mon fusil anti Kikoos, pas la peine de se faire d’inquiétudes.
C'est vrai que ça serait terrible que les kikoos envahissent la Grotte ... oh wait !
C'est vrai que ça serait terrible que les kikoos envahissent la Grotte 2... oh wait !
Voila qui est mieux...
Ta pas un peu abuser de l'image xD?
Hum........................................................................................... Tu oses dire que la musique que j'ai mise est nul?
Ah bah en voilà un bon sujet !
Pour ou contre un éventuel retour du jeu du mot ?
Et si vous êtes pour, expliquer pourquoi.
Éclairez ma lanterne parce que moi j'ai toujours pas pigé l'intérêt de ce machin :V
Bah avant c'était fun serieux il y avait des mecs super sympas mais mtn tout le monde faisait n'impe.
PS:aller voir dans les sessions free il y a l'invasion de kikoo c'est trop marant:)
effectivement je me marre devant la grotte.
J'espere que sa vas pas nous arriver parce que sinon la grotte BOUM!!!
Nan, mais moi je suis avec mon fusil anti Kikoos, pas la peine de se faire d’inquiétudes.
C'est déjà arrivé :V
C'est vrai que ça serait terrible que les kikoos envahissent la Grotte ... oh wait !
Le suicide n'est pas toléré par l'église catholique jeune homme !
C'est vrai que ça serait terrible que les kikoos envahissent la Grotte 2... oh wait !
Voila qui est mieux...
Ta pas un peu abuser de l'image xD?