Je suis aller dans le bureau de la directrice et j'ai été obliger d'avouer que quelqun me faisait des misères !
La directrice a donc dit ceci :
"Ont va rencontrer cette fameuse S**** et puis vous vous rencontrerez a deux après"
La fille va savoir que c'est moi qui est dit ça donc je vais être detester de tout le monde si elle le raconte a ses potes qui eux raconteront a d'autre personne et ainsi de suite...
Maintenant c'est a moi d'en subir les consequence...
La fille va savoir que c'est moi qui est dit ça donc je vais être detester de tout le monde si elle le raconte a ses potes qui eux raconteront a d'autre personne et ainsi de suite...
Tu vas être détestée de tout le monde, traitée de faillote, frappée deux fois plus. Maintenant, toi aussi met toi à frapper ceux qui te frappent, applique la lois de oeuil pour oeuil dent pour dent.
Je suis aller dans le bureau de la directrice et j'ai été obliger d'avouer que quelqun me faisait des misères !
La directrice a donc dit ceci :
"Ont va rencontrer cette fameuse S**** et puis vous vous rencontrerez a deux après"
Maintenant c'est a moi d'en subir les consequence...
Merde t'avais pas le chois mais bon j'èspere que les filles ont de la diniter
Tu vas être détestée de tout le monde, traitée de faillote, frappée deux fois plus. Maintenant, toi aussi met toi à frapper ceux qui te frappent, applique la lois de oeuil pour oeuil dent pour dent.
Il ne me reste presque plus que des amis virtuel et c'est vous mes amis !
Mais c'est pas vraiment pareil en vrai si vous voyez ce que je veux dire !
Crois moi, ne fais pas les mêmes erreurs que moi! Applique la lois de la vengeance!
Oui mais fais pas un truc con sinon tu vas te faire buter
Tiens! Ultimafouina en train de troller un match de foot! :p
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Ils lui ont faits mal à la fouine en l'attrapant!
Pauvre fouine:(snif snif
RE 7 est annoncé dans la section modern gaming!