Salut la dedans !
Histoire pas qui me rend heureuse pour rater des cours m'enfin les consequences mais voilà :
Spoiler ▼▲
Ce matin,en maths,nous étions en train de faire un truc sur les axes de je sais plus quoi et la le prof va dans le fond de la classe et voit un gars avec un papier et lis ceci :
Spoiler ▼▲
merde,a celui qui lira ce message
Personne ne voulait çe dénoncer donc voilà,
Bon moi je suis devant donc on va dire que c'est pas vraiment mon problème mais personne ne sait qui a fait le coup donc on a pas pu sortir en récré tans que personne n'as dit que c'était lui !
(bon personnelement j'en ai profiter pour faire mon cartable pour l'après midi :p)
Donc la n'est pas le problème mais ce qui est con c'est que Lundi si personne ne çe dénonce toute la classe est collé !o_O
En plus le prof de maths en as parler a tout nos profs donc il étaient énérvés...
De plus on n'as le droit d'accuser personne sinon : bureau !
Ce doit être encore un con qui ai aller se plaindre qu'on l'accusait ! :p
Par contre ce qui m'arrange c'est que on recommencera pas le cours tans que personne n'aura dis que c'était lui lol !
Voilà j'en ai marre mais je garde the big sourire quand même puis ce que je sais que ce n'est pas moi ! :)
EDIT :Au fait maintenant j'ai plein de surnom de merde !
genre :
Dumbo
Dent de lapin
Ecureuil
Ananas(bon celui la encore...)
Mais ce qui m'as choquer c'est quand je suis entrer dans la cantine y'as une fille de 4eme qui as sorti en criant :
Oh my god un Castor !
Donc on rajoute :
Castor
Tout le monde va se foutre de moi mais j'ai l'habitude...
Pauvre Anais, si tu crois sur parole les profs, c'est que t'es bien naïve... Tu crois qu'ils auront encore quelque chose à faire de cette histoire Lundi? -_-"
Je suis plus passé par la que toi, et je peux te dire que Lundi, vous reprendrez les cours sans encombres.
a ouiai j'avais oublier mais du JUS D'ORANGE
vous FAÎTES une CAPSLOCKOGIE les MECS, attention, ça PEUT être dangereux POUR les AUTRES.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
De quoi, QUESTION? Je comprend pas très bien ce que tu VEUX dire...
Salut la dedans !
Histoire pas qui me rend heureuse pour rater des cours m'enfin les consequences mais voilà :
Voilà j'en ai marre mais je garde the big sourire quand même puis ce que je sais que ce n'est pas moi ! :)
EDIT :Au fait maintenant j'ai plein de surnom de merde !
genre :
Dumbo
Dent de lapin
Ecureuil
Ananas(bon celui la encore...)
Mais ce qui m'as choquer c'est quand je suis entrer dans la cantine y'as une fille de 4eme qui as sorti en criant :
Oh my god un Castor !
Donc on rajoute :
Castor
Tout le monde va se foutre de moi mais j'ai l'habitude...
J'aime bien ces histoires, j'ai l'impression de lire le petit Nicolas :)
Pauvre Anais, si tu crois sur parole les profs, c'est que t'es bien naïve... Tu crois qu'ils auront encore quelque chose à faire de cette histoire Lundi? -_-"
Je suis plus passé par la que toi, et je peux te dire que Lundi, vous reprendrez les cours sans encombres.
Mais moi j'en reste comme ça :
fuck yeah !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Voila mon nouveau fond d'écran:
il fait peur le mec xD