Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Citation:
en même boula il doit y avoir moins d'une centaine de personnes très actives sur le forum et donc susceptibles de lire t'es histoires, donc faut pas non plus s'attendre à une foule considérable.....

Cette phrase ne veut pas dire le contraire de que tu veux dire originellement? si ces personnes sont susceptibles de lires mes histoires pourquoi ne devrai-je pas m’attendre à une foule considérable d'à peu près cinquante personnes? ;)

Edité par boulababoum333 le 20/03/2013 - 22:11
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
et puis y en a qui connaissent rien à Skyrim...

ouais c'est surtout ça, car si tu faisais des histoires de fantasy originales bah tout le monde pourrait les lire, mais là si t'y connais rien à Skyrim bah tu piges que dalle.....

Citation:
Cette phrase ne veut pas dire le contraire de que tu veux dire originellement? si ces personnes sont susceptibles de lires mes histoires pourquoi ne devrai-je pas m’attendre à une foule considérable d'à peu près cinquante personnes? ;)

non j'ai dit susceptibles ça veut bien dire ce que ça veut dire, en gros ya moins d'une centaine de personnes qui peuvent être potentiellement intéresses par tes histoires,mais j'ai pas dit qu'ils allaient forcément s'y précipiter, change pas la tournure de ma phrase non plus ^^

Edité par IIDarkSonicII le 20/03/2013 - 22:13

El Tom Cruzinho

Membre bloqué

Sa dépens, mon premier conte parle de Loup-Garou, j'invite d'ailleurs Red à le lire, car il y a juste les mots "Bordeciel" (=région du jeu) et Tamriel (=continent sur le quel tu te trouves dans le jeu) et aussi Akatosh et alduin (retenir seulement ça: Akatosh est un Dieu Overpower, Alduin est un putain de Dragon Overpower et c'est le fils d'Akatosh! :p) et aussi ébonite et verre (ce sont des matériaux du jeu) à part ça, c'est tout, alors, maintenant que j'ai expliqué ça, vous pouvez aller lire mon premier conte!!! :)

Et puis, Dunkio n'y connait RIEN à Skyrim, et il aime quand même, alors...

EDIT; Ah, ouais, désolé, Dark's! :)

Edité par boulababoum333 le 20/03/2013 - 22:16
Membre bloqué

Citation:
EDIT; Ah, ouais, désolé, Dark's! :)

bah ouaip jsuis justement l'exemple de quelqu'un d'actif qui n'en a rien à foutre, en fait ce que j'aime pas dans la fantasy c'est que j'ai l'impression que c'est le résultat d'un viol effectué à multiple reprise sur l'univers médiévale (réaliste) que j'adore !!!^^

El Tom Cruzinho

Membre bloqué

Ah, je pourrais faire ça, mais je ne vois pas la Fantasy comme ça, maintenant que tu le dis, mais comme une exagération des légendes et du médiéval !!! :)

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

En même temps quitte à écrire des récits comma ça autant les faire juste en s'inspirant de Skyrim et sans forcément reprendre tous les élément du jeu ...

Spoiler

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Membre bloqué

Citation:
Ah, je pourrais faire ça, mais je ne vois pas la Fantasy comme ça, maintenant que tu le dis, mais comme une exagération des légendes et du médiéval !!! :)

pourtant j'adore la science fiction, mais jsais pas la fantasy ça passe pas.....^^

El Tom Cruzinho

Membre bloqué

Je rappelle que c'est des récits de type épique, il convient donc de mettre des choses héroïque et de ne pas les tournées en dérision!!! :)

Et puis, c'est VRAIMENT compliqué de faire un conte ou autre chose sur Skyrim en ne prenant pas beaucoup d’éléments du jeu, parce que si c'est pour parler des arbres et des fleurs, pas besoin de prendre ce jeu comme sujet! ^^"

Edit pour Dark's: Ouaip, je crois qu'il y a un peu de science fiction qui doit traîner dans mon répertoire... Je me demande si je vais pas les mettre, parce que, finalement, ce n'est pas la publication qe je recherche, j'ai toujours détesté le moindre travaille, je veux juste qu'on me lise, c'est tout!!! :)

Edité par boulababoum333 le 20/03/2013 - 22:28
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:

enlevent les sa te fera du bien lol:p

Il troll, c'est pas possible autrement

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

IIDarkSonicII a écrit:
en fait ce que j'aime pas dans la fantasy c'est que j'ai l'impression que c'est le résultat d'un viol effectué à multiple reprise sur l'univers médiévale (réaliste) que j'adore !!!^^

Dans ce cas, je te déconseille franchement de lire du R. E. Howard... ^^

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Sujet verrouillé