En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Ah, heu... Bah, OK... Allé, moi, je me regarde un autre épisode de Dexter avec mon cher frère, go sur ses genoux! :)
bijour bijour la grotte comment ça va ? jme suis fait un ptit battlefield 1942 toujours aussi bon ce jeu, près de 10 ans que je l'ai et je m'éclate toujours autant, surtout quand ya les potes !!!^^ pour moi le meilleur fps toute époque confondue !!!
Nous nous sommes payé Flower, et vous pouvez me croire la dessus, ce jeu est M-A-G-N-I-F-Q-U-E!!!!!!! :)
Ce que je pense d'Hooper.fr:
Ce que je pense du post de SteveHead :
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ce que je pense du post de Psychopompos:
Ce que je pense du,coup du spoiler:
Ce que je pense de la réforme ministérielle sur les brocolis transgéniques dans les cantines:
ce que je pense du flood: ça fait de la peine.
Salut à tous... Je viens de mettre en ligne le jeu "Chess Survival". Eh bien... N'Y ALLEZ PAS!!!!!!
Ah, heu... Bah, OK... Allé, moi, je me regarde un autre épisode de Dexter avec mon cher frère, go sur ses genoux! :)
bijour bijour la grotte comment ça va ?
jme suis fait un ptit battlefield 1942 toujours aussi bon ce jeu, près de 10 ans que je l'ai et je m'éclate toujours autant, surtout quand ya les potes !!!^^ pour moi le meilleur fps toute époque confondue !!!
Nous nous sommes payé Flower, et vous pouvez me croire la dessus, ce jeu est M-A-G-N-I-F-Q-U-E!!!!!!! :)
Ce que je pense d'Hooper.fr:
Ce que je pense du post de SteveHead :
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ce que je pense du post de Psychopompos:
Ce que je pense du,coup du spoiler:
Ce que je pense de la réforme ministérielle sur les brocolis transgéniques dans les cantines:
ce que je pense du flood:
ça fait de la peine.
Salut à tous... Je viens de mettre en ligne le jeu "Chess Survival". Eh bien...
N'Y ALLEZ PAS!!!!!!