Al, tu dis ça seulement parce que j'aime Renaud?
Le fait est que, dans la vraie vie, je suis assez proche de Boulababoum, je suis sa sœur.
Je vous assure que c'est la réalité, il à simplement déteint sur moi en terme de musique, et d'écriture! Nous écrivons ensemble les contes et les poèmes.
Bon, allez du Zelda encore plus décalé: vous connaissez ça? C'est assez étonnant, je trouve : Une machine laser qui joue le thème principal. Et bien, en plus ^^
Oh que les musiques de Meylin et Tuusuuki sonnent doux à mes oreilles ^^
Surtout DragonForce, ces gars sont géniaux et devraient être plus connus!
Voici qui devrais sonner plus doux à vos oreilles, très cher! :)
Rammstein, c'est du métal industriel. Et oui, tu es métalleuse sans le savoir ;)
Du rock, c'est plus ça :
Bien que je n'aime pas trop Rammstein, c'est ton style, je ne m'avancerais pas plus.
En effet, métal industriel, excusez moi pour ce moment inattention! En revanche, The White Stripes me plaît aussi beaucoup!!! :)
ça :
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bon allez boula, on t'a reconnu, tu peux reprendre ton autre pseudo !
Tant qu'à être dans Zelda et le rock/métal, voilà de l'échantillon.
Al, tu dis ça seulement parce que j'aime Renaud?
Le fait est que, dans la vraie vie, je suis assez proche de Boulababoum, je suis sa sœur.
Je vous assure que c'est la réalité, il à simplement déteint sur moi en terme de musique, et d'écriture! Nous écrivons ensemble les contes et les poèmes.
Bon, allez du Zelda encore plus décalé: vous connaissez ça? C'est assez étonnant, je trouve : Une machine laser qui joue le thème principal. Et bien, en plus ^^
http://www.youtube.com/watch?v=KDXOSUUdwgc
Ou est la vidéo?