J'ai mon vampire, un AK-47, deux ou trois cannons de la seconde guerre mondiale, un RPG-7, et aussi un mental qui peut froisser le métal *Jeu de mot pourri!!!* et bien plu encore!!!
Mes yeux saignent...
Je comprends la lutte de Graham Eyre d'un seul coup.
Donc, Funky, fais plus attention aux fautes que tu fais. On te l'a déjà dit, le fait que tu n'as que 11 ans ne tient pas debout, j'en ai moi-même 12.
Hum... Que veux-tu dires pare double compte? Je ne dirais pas que je suis au courant de quelque chose, même si je sais que tu sais que Graham sais que nous savons que Funky ne sait pas écrire une ligne sans faute...
*tire sur DC et boula*
Sortez yoco de la !
Je t'ai pas dis que j'ai enlevé tes balles et que tu tires sur rien depuis tout l'heure? ;)
Charlot moi je t'ai pas dit que j'ai des recharges toi t'as que ton vampire pour te proteger !
J'ai mon vampire, un AK-47, deux ou trois cannons de la seconde guerre mondiale, un RPG-7, et aussi un mental qui peut froisser le métal *Jeu de mot pourri!!!* et bien plu encore!!!
tu es blainder faut pas t'approcher
Mes yeux saignent...
Je comprends la lutte de Graham Eyre d'un seul coup.
Donc, Funky, fais plus attention aux fautes que tu fais. On te l'a déjà dit, le fait que tu n'as que 11 ans ne tient pas debout, j'en ai moi-même 12.
en tout cas, je ne vois pas ce que graham eyre fait dans la grotte. C'est quand même le repaire des illettrés du forum.
En même temps, en tant qu'entité (et de double compte ?) Ta présence est plus que justifiée.
Frère d'entité !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Hum... Que veux-tu dires pare double compte? Je ne dirais pas que je suis au courant de quelque chose, même si je sais que tu sais que Graham sais que nous savons que Funky ne sait pas écrire une ligne sans faute...
Comment on fait pour écrire en couleur ?
Il faut faire une manip' spéciale, je crois! :)