Tiens je l'ai dèja vu une ou deux fois sur le forum, il a assez mauvaise réputation, je me trompe, ce boulababoum, je suis sûre que c'est un très vilain Mog!!! Nan; je dec', bien venu, Meyliin, on va s’entendre, toi et moi!!! ;)
Oui, cher Boulababoum333, je suis sure que nous entretiendrons de très belles relations vous et moi! Veuillez cependant enlever votre pompon de devant mes yeux...
Bon, maintenant que les présentations sont faites, quels sont vos goûts en matière de musique?
Du rock aussi, mais pas exactement comme toi.
(version soft)
Sinon, heu...
Bah...
METAAAAAL!
Power metal...
Heavy traditionnel...
Et, le plus bourrin, Deathcore.
Pas de panique, Meyliin, ils ont peurs de Graham Eyre, un vampire défenseur de la langue française.
Ils sont jeunes, ils n'aiment pas le français.
Remarque, j'ai 12 ans et je dois être celui qui parle le mieux.
Tiens je l'ai dèja vu une ou deux fois sur le forum, il a assez mauvaise réputation, je me trompe, ce boulababoum, je suis sûre que c'est un très vilain Mog!!! Nan; je dec', bien venu, Meyliin, on va s’entendre, toi et moi!!! ;)
Qui boula ?
Oui, cher Boulababoum333, je suis sure que nous entretiendrons de très belles relations vous et moi! Veuillez cependant enlever votre pompon de devant mes yeux...
Oh non !
C'est pas le vampire ?! o_O
Non, ne t'inquiètes pas, Anais, je ne suis pas le vampire hier soir, en effet, j'ai jeté un bref coup d'oeuil hier soir et je l'ai remarqué.
Nous, les fées, avons continuées de parler comme le faisaient les hommes dans l'ancien temps, mais, pourquoi cela vous dérange-t-il tant?
Du rock aussi, mais pas exactement comme toi.
(version soft)
Sinon, heu...
Bah...
METAAAAAL!
Power metal...
Heavy traditionnel...
Et, le plus bourrin, Deathcore.
Pas de panique, Meyliin, ils ont peurs de Graham Eyre, un vampire défenseur de la langue française.
Ils sont jeunes, ils n'aiment pas le français.
Remarque, j'ai 12 ans et je dois être celui qui parle le mieux.
lol un mec qui signe ses messages et qui écrit comme Louis XVI dans une grotte c'est pas commun ! :p
tien un nouveau bonjour et en plus une fée
Croyez moi sur le fait que Louis XVI ne parlait pas le français de la même façon. Je le sais, je l'ai connu. ^^"
Edit: Eh bien, votre musique me paraît fort mélodieuse, mais je suis plutôt de ce genre ci:
Hey Tuuski j'ai les tainpam qui ont explosé avec ta musique de ouf !
(pourquoi j'ai mit le son super fort...)
Bon sinon gout musique je suis plutôt ça :
Ca c'est de la bonne zic' ! :)
Mais y'as pas que ça !
Enfin y'as toute les musique que j'aime dans mon pofil j'ai bourré a mort donc ...