Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte 2.0

J'adore celui la !

Re Edit :
Même en Jap' !
Mais je les ai en Français les épisodes vous inquiètez pas ! :)

Edité par anais10 le 17/03/2013 - 10:48
Membre bloqué
Portrait de Meyliin
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243

Merci pour votre accueil, il me fait chaud au cœur! Ne vous inquiétez pas , je serais la bonne fée de ce forum ! ;)

Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362

Bienvenue au nouveau membre !
T'inquiète,tu peux parler de ce que tu veux.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

La communauté se doit de n'exclure personne, que ce soit les filles ou les jeunes !

Mais si on a pas trop de problèmes avec les filles (sauf UN) on a des problèmes avec les nouveaux de temps en temps. C'est parfois une bande de ronchonchon !

Portrait de LightColors
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 359

Oh, bonjour!
*range son couteau*

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Tu peux être ce que tu veux, fée, guerrière, scientifique... On est pas sectaire.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
EDIT :Dark il me manque plus que le Box 5 et 6 et puis j'ai tout les episodes en DVD !

moi je pense pas me les remater, quand j'étais petit ça allait mais là à 17 ans je trouve que la série s'adresse vraiment aux plus jeunes, de toute façon maintenant à part DBZ, CDZ, Olive et Tom et les tortues ninjas jpeux plus regarder un dessin animé de mon enfance sans trouver ça chiant malheureusement.....

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243

Bon, maintenant que les présentations sont faites, quels sont vos goûts en matière de musique? J'adore Brel, Renaud, le rock (pas mal pour une fée, n'est-il pas?), et aussi Boris Vian! ^^

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Bon, maintenant que les présentations sont faites, quels sont vos goûts en matière de musique? J'adore Brel, Renaud, le rock (pas mal pour une fée, n'est-il pas?), et aussi Boris Vian! ^^

fait connaissance avec boulababoum il les mêmes goûts musicaux que toi !!!^^ (moi aussi au passage !!^^)

El Tom Cruzinho

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

lol moi c'est ma soeur qui a 7 ans et qui veux plus regarder de dessin animmé en fait elle regarde ça :

Icarly
Bonne chance charlie
Ned

Enfin que des coneries je trouve et moi qui est pourtant plus agées je regarde des dessins animées sans m'en lasser et ma petite soeur aussi mais elle en ai moins attiré.

Sujet verrouillé