Salut la gro-grotte...
Dites-moi:
Y A T-IL DANS LA SALLE QUELQUES CERTAINS PAKRODON, KOX, LINK, MONSIEUR GENTIL, JOJOCITY, OU N IMPORTE QUEL MEMBRE DU MUMBLE DE LA VIDÉO DÉFI MKW DU HOOPER!!!!!????
Only : je suis en mode emo tro darkeuh lol kikoo, donc mon avatar d'Artorias le beau gosse va avec cet etat d'esprit. tuvoa.
Question : de mon coté le jeu vidéo ma beaucoup aidé a me connaitre moi même et a apprécier certains choses/comprendre des sentiments ect, donc en un sens il ma surement sauvé la vie, ou grandement amélioré^^.
Slut la dedans !
Hennnnnnnnnnnn ....
Mais c'était d'une journée d'un chiant mais d'un chiant....
Y'avait un truc ou je devais aller et ils nous ont foutu un film de 3 heures sur une sainte bizzare je sais plus qui !
Et visiter un monastère non mais sérieux quel horreur !
J'aurai bien passer la journée a dormir moi ....
Y'avait un truc ou je devais aller et ils nous ont foutu un film de 3 heures sur une sainte bizzare je sais plus qui !
intéresse toi un peu à la culture, ça peut pas faire de mal.....
Et aucun de Pugsley's Scavenger Hunt.
Bizarre.
Salut la gro-grotte...
Dites-moi:
Y A T-IL DANS LA SALLE QUELQUES CERTAINS PAKRODON, KOX, LINK, MONSIEUR GENTIL, JOJOCITY, OU N IMPORTE QUEL MEMBRE DU MUMBLE DE LA VIDÉO DÉFI MKW DU HOOPER!!!!!????
Only : je suis en mode emo tro darkeuh lol kikoo, donc mon avatar d'Artorias le beau gosse va avec cet etat d'esprit. tuvoa.
Question : de mon coté le jeu vidéo ma beaucoup aidé a me connaitre moi même et a apprécier certains choses/comprendre des sentiments ect, donc en un sens il ma surement sauvé la vie, ou grandement amélioré^^.
Tori--> tu as des exemples précis ?
Toute façon, je pense faire un topic comme celui-ci.
Mais j'aimerais savoir si il existe.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Slut la dedans !
Hennnnnnnnnnnn ....
Mais c'était d'une journée d'un chiant mais d'un chiant....
J'aurai bien passer la journée a dormir moi ....
intéresse toi un peu à la culture, ça peut pas faire de mal.....
lol tout le monde s'endormait hein !
je parris que toi aussi
et alors ? tu t'en fiche des autres, c'est pas parce que tout le monde s'ennuie que tu dois faire de même....
citation:
"je parris que toi aussi"
Toi c'est plutôt pendant les cours de français xD