D'ailleurs j'attends toujours ton chèque pour le concours troll.
Moins fort, on va être repéré !
Je te l'ai envoyé aujourd'hui, il devrait plus trop tarder !
Tu m'as bien mis 1er hein, pas 2ème, avec les justifications et tout ? Bon, ça va alors.
Ah on parle enfin des nouveaux modos, la Grotte c'est plus ce que c’était...
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Dudu et Le maître du montre sont devenus modos.
moi j'ai toujours dit, je veut bien etre modo en cas de force majeur, en meme temps, c'est un peu mon boulot IRL de résoudre des gros probleme par le dialogue ou par la force :p
je veut pas etre modo juste pour le titre de modo, mais pour faire un vrai nettoyage lol
On peut pas être repéré, cette balise spoiler ne pouvait être ouverte que par toi. Enfin je crois, faut que je redemande des précision au Martialou..
bart a écrit:
Je te l'ai envoyé aujourd'hui, il devrait plus trop tarder !
Tu m'as bien mis 1er hein, pas 2ème, avec les justifications et tout ? Bon, ça va alors.
J'ai fais ce que j'ai pu, mais Elf et Merry ont envoyé plus et plus rapidement. :/ Et depuis qu'Elf est devenu modo c'est plus délicat de lui retirer ces avantages, il menace de donner dénoncer tout le réseau à Hooper.
staka a écrit:
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Dudu et Le maître du montre sont devenus modos.
Une vraie plaie celui-là, il ne veut jamais qu'on arrive en retard.. :/
Ah, mais merde, ça me ferais un lecteur en moins...
Ah on parle enfin des nouveaux modos, la Grotte c'est plus ce que c’était...
Super j'ai déjà vu ça 30 fois a la tv :p
Dudu je savais mais le "maitre du monde"...
moi j'ai toujours dit, je veut bien etre modo en cas de force majeur, en meme temps, c'est un peu mon boulot IRL de résoudre des gros probleme par le dialogue ou par la force :p
je veut pas etre modo juste pour le titre de modo, mais pour faire un vrai nettoyage lol
C'est Elf. Longue vie au grand Maître !
Hum... J'ai quand même un syndicat à moi: "Les Mogs ronchons associés"!!!
Merry, tu veux en être? Il faut seulement mettre le pompon et les ailes en kit, e c'est bon t'as plus qu'a t’inscrire!!! :)
Une vraie plaie celui-là, il ne veut jamais qu'on arrive en retard.. :/
Mais quand viendra mon tour ? Quand ? QUAND ? QUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND ?????????????????? :p
D'abord Dudu et maintenant Elf ?... Quand ?....
Tu sera mon successeur, je te le promet :)