en livraison oui, car il peut toujours avoir des soucis avec le transporteur jusqu'a chez toi, mais quand c'est toi qui va le retiré en magasin, c'est pas pareil, surtout quand le magasin a 300 metres l'ont reçu
Ah en effet ça change tout, je comprends l'énervement alors !
et voila, depuis que Elf est devenu Modo on ne le voit plus. =/
Au fond ça me rend toujours tres triste de voir les personnes que j'aime bien passer Modo =(
Au fond ça me rend toujours tres triste de voir les personnes que j'aime bien passer Modo =(
T'inquiète pas guigui, je suis plus modo depuis un bout de temps moi ! Bon ok, le mec qui se croit trop aimé tu sais...
Spoiler ▼▲
Elf reviendra lui aussi, quand il aura accompli sa quête !
Mais quelle quête ? En fait, j'en sais trop rien...
A part lire les choses coquines de la section cachée je vois pas...
c'est vrai, de plus, les modos actuel sont tres bien en question d'organiser des concours et tout, mais je trouve que beaucoup sont plutot des organisateur que des modos, y a pas vraiment de "flic" sur le forum
des kikou parci parla, des topics inutile qui traine depuis des lustres... etc
jme souvient pendant plusieurs années j'ai était modo du plus grand forum francais de partage pirate de l'époque, (comme il n'existe plus depuis des années je peut le cité, c'été "zone-warez") et j'était réputé pour etre une véritable saloperie lol, le moindre pet de travers, paf! un averto!
j'été vraiment le modo le plus craint, quand il y avais une embrouille, mais au moins, y avais de l'ordre xD
Une section cachée, dans laquelle y'a des coffres aux trésors, des pouvoirs cachés, des jolies filles, enfin bref tout ce dont l'humain de base a toujours rêvé ! C'est vraiment le paradis là bas, y'a tout ce que tu veux... Une fois que t'y as goûté tu peux plus revenir en arrière, c'est comme un poison, le plus puissant des filtre d'amour !
Spoiler ▼▲
Non en fait on bosse d'arrache-pied pour tenir le site et le faire avancer, on se prend des coups de fouet et on est même pas payé en café ! Y'a juste une section cachée avec plein de sous-sections et topics dedans. J'en dirai pas plus car c'est top secret mais y'a aussi un blabla pour nous là-bas ^^
Ah en effet ça change tout, je comprends l'énervement alors !
Bah, je sais que je suis le prochain modo... Nan, ne soyez pas triste!
T'inquiète pas guigui, je suis plus modo depuis un bout de temps moi !
Bon ok, le mec qui se croit trop aimé tu sais...
c'est vrai, de plus, les modos actuel sont tres bien en question d'organiser des concours et tout, mais je trouve que beaucoup sont plutot des organisateur que des modos, y a pas vraiment de "flic" sur le forum
des kikou parci parla, des topics inutile qui traine depuis des lustres... etc
jme souvient pendant plusieurs années j'ai était modo du plus grand forum francais de partage pirate de l'époque, (comme il n'existe plus depuis des années je peut le cité, c'été "zone-warez") et j'était réputé pour etre une véritable saloperie lol, le moindre pet de travers, paf! un averto!
j'été vraiment le modo le plus craint, quand il y avais une embrouille, mais au moins, y avais de l'ordre xD
Alors, dèja, pourquoi t'es plus modo et ensuite... Quelle section cachée???
j'aurais pas voulue étre dans ce forum s-il vous plait faite qu'il ne soit jamais modo sinon je suis foutu.
Une section cachée, dans laquelle y'a des coffres aux trésors, des pouvoirs cachés, des jolies filles, enfin bref tout ce dont l'humain de base a toujours rêvé ! C'est vraiment le paradis là bas, y'a tout ce que tu veux... Une fois que t'y as goûté tu peux plus revenir en arrière, c'est comme un poison, le plus puissant des filtre d'amour !
Pour mes explications, y'a un bon début de réponse ici : Clique, n'ai pas peur !
Ah, OK... Sinon, j'ai sorti un troisième poème sur ce topic, je vous souhaite une bonne lecture, et, donnez votre avis!!! :)
Le lien.
J'aimerai bien explorer cette section. Ça serai cool de si on gagne un concour on ai droit à 30 minutes pour y aller.