c'est sur qu'etre modo , c'est un peu rentré dans la vie politique du forum, rentré dans les topic du secret defense du forum, truqué les votes des concours, imposer ses lois, bref, c'est plus qu'une modération, c'est une vrai mafia
xD
c'est sur qu'etre modo , c'est un peu rentré dans la vie politique du forum, rentré dans les topic du secret defense du forum, truqué les votes des concours, imposer ses lois, bref, c'est plus qu'une modération, c'est une vrai mafia
xD
Si tu savais !
Tu le répètes à personne mais on m'a envoyé de gros chèques pour que j'arrange les classements ;)
Mais tu me jures que tu vas pas aller le dire hein, je te fais confiance.
Shirohige wrote :
Citation:
Intéressant...
Si tu nous en disais plus ?
Ca fera 30 euros :)
Spoiler ▼▲
Bah écoute, y'a un peu de tout, des topics pour parler des membres, des kicks, des bans, des locks de topics, des transferts dans d'autres sections, des projets pour les concours et tournois, pour les améliorations graphiques du site, un carnet de route par lemartialou je crois... Et plein d'autres trucs sympatiques :p
Pour continuer cet appel, veuillez insérer un billet de 10 euros dans la fente
personelement, ça ne me dérangerai pas d'etre modo, enfin, j'en ferai pas ma demande mais si vraiment le forum avais besoin d'un modo en urgence, je le ferai, mais sur une seul condition :
je ne veut pas le titre : "modérateur" mais "videur"
xD
et voila, depuis que Elf est devenu Modo on ne le voit plus. =/
Au fond ça me rend toujours tres triste de voir les personnes que j'aime bien passer Modo =(
Mais non, le pauvre XD. Il fait partie de ces malheureux qui ont eu l'électricité coupée à cause des intempéries ! Il devrait être de retour demain. Oui je suis la secrétaire personnelle d'Elf. Et pas d'insinuation, je vous vois venir de là ! ^^.
xD
Je vous assure que mes récits sont biens! Clique, je t'assure que c'est bien et que tu finiras accro!!! ^^'
*Vous direz ce que vous voulez, mais on est dans la grotte, le flood est autorisé, et ne plus, lecorbak fait pareil avec ses casts, donc...*
Mackss wrote :
Si tu savais !
Tu le répètes à personne mais on m'a envoyé de gros chèques pour que j'arrange les classements ;)
Mais tu me jures que tu vas pas aller le dire hein, je te fais confiance.
Shirohige wrote :
Ca fera 30 euros :)
Moi je vais le dire à tout le monde ;) *Citation Bart Facebook* :p
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
personelement, ça ne me dérangerai pas d'etre modo, enfin, j'en ferai pas ma demande mais si vraiment le forum avais besoin d'un modo en urgence, je le ferai, mais sur une seul condition :
je ne veut pas le titre : "modérateur" mais "videur"
xD
Je vais essayer d'attirer Elf et de faire marrer Guigui du même coup avec une image bien sentie...
Mais non, le pauvre XD. Il fait partie de ces malheureux qui ont eu l'électricité coupée à cause des intempéries ! Il devrait être de retour demain. Oui je suis la secrétaire personnelle d'Elf. Et pas d'insinuation, je vous vois venir de là ! ^^.
OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG !
Il faut que je vous fasse partager se que je viens de trouver. :D