Les enfants, ce soir il y a du lourd dans Confessions Intimes sur TF1 vers 23h30 !
P.S: pour les pré-commandes, j'en ai fait une et c'est marqué "livraison à partir de + date" et non pas "à cette date". Donc il est possible que vous soyez passé à côté de cette nuance.
P.S: pour les pré-commandes, j'en ai fait une et c'est marqué "livraison à partir de + date" et non pas "à cette date". Donc il est possible que vous soyez passé à côté de cette nuance.
en livraison oui, car il peut toujours avoir des soucis avec le transporteur jusqu'a chez toi, mais quand c'est toi qui va le retiré en magasin, c'est pas pareil, surtout quand le magasin a 300 metres l'ont reçu
mais je ne suis pas du tout dans une humeur récéptif ce soir lol
Bah,... Reste plus qu'à traîner sur internet toute la nuit... ^^
Les enfants, ce soir il y a du lourd dans Confessions Intimes sur TF1 vers 23h30 !
Merry›où en est ton gros projet?!:)^^
Je refuse de regarder ça.
Ça avance Dunkio ^^. Nous sommes une team explosive !
Ça détend après une grosse journée de boulot !
Tiens, quel projet? Tout ça attise ma curiosité
Ahah :p un projet ^^. Celui qui nécessitait qu'on retrouve le topic de l'Echo du Chaton !
Rien que le titre, ça a l'air nul; T'façon TF1 c'est rien que de la tarabiscnouille....
Et merci Merry!
Ah, bordel, ça m'intéresse! :)
Ah, au fait, j'ai moi aussi un petit truc à poster sur le site, vous en faites partis! :)
en livraison oui, car il peut toujours avoir des soucis avec le transporteur jusqu'a chez toi, mais quand c'est toi qui va le retiré en magasin, c'est pas pareil, surtout quand le magasin a 300 metres l'ont reçu
mais je ne suis pas du tout dans une humeur récéptif ce soir lol