En fait, les gens qui disent que "c'est pas un drame" se gourent, c'est une foutue précommande, donc, ton jeu, bah, tu l'attend à la date prévue quoi...
oui mais he oh les gens c'est juste un putain de jeux, c'est pas un drame, c'est juste un jeux.....
boulababoum333> je suis content que tu comprenne mon point de vu
une précommande, c'est quelque chose qui fait que tu paye a l'avance pour avoir un service
je sait bien qu'on est humain et qu'il peut toujours avoir des cas exceptionnel comme la météo en ce moment
mais dans ces cas la, soit le magasin il se fait livrer ses stock a l'avance pour etre certain de les avoir le jour J, ou soit il ne propose pas de précommande
je vais juste devoir encore attendre mon jeux , snif,
édition collector en plus ! :'(
Spoiler ▼▲
ça me rappel quand j'ai acheté diablo 3 (toujours a boulanger)
je leur avais demandé si ils en avais en stock, et il m'en ramene un en me disant que c'est le dernier qu'ils ont
et il y avais la grosse étiquette du prix collé sur la boite en carton du jeux
il était absoluement impensable que j'achete le jeux si c'est pour me retrouver avec une boite déchirer en décollant le prix
ben c'est moi qui a demandé au gars de boulanger de me décoller le prix avant que je passe en caisse, il a mis 20 minutes pour le décoller sans rien arraché xD
Y a l'eau écarlate pour détacher facilement les étiquettes. *Bon, après, y a des histoires de dépendance à ce truc, mais c'est comme tout, suffit de pas aller le renifler, quoi...*
Faut arrêter avec ces délires de "day one".
oui mais he oh les gens c'est juste un putain de jeux, c'est pas un drame, c'est juste un jeux.....
Que ce soit un jeux ou autre chose, tu l'as pré commandé! C'est un engagement non respecté!
EXACTEMENT!!!
boulababoum333> je suis content que tu comprenne mon point de vu
une précommande, c'est quelque chose qui fait que tu paye a l'avance pour avoir un service
je sait bien qu'on est humain et qu'il peut toujours avoir des cas exceptionnel comme la météo en ce moment
mais dans ces cas la, soit le magasin il se fait livrer ses stock a l'avance pour etre certain de les avoir le jour J, ou soit il ne propose pas de précommande
Bah, voila, tout est dit, la. Quand on s'engage dans quelque chose, ou on respcte sa promesse, ou on ne fait pas de promesse.
je vais juste devoir encore attendre mon jeux , snif,
édition collector en plus ! :'(
ça me rappel quand j'ai acheté diablo 3 (toujours a boulanger)
je leur avais demandé si ils en avais en stock, et il m'en ramene un en me disant que c'est le dernier qu'ils ont
et il y avais la grosse étiquette du prix collé sur la boite en carton du jeux
il était absoluement impensable que j'achete le jeux si c'est pour me retrouver avec une boite déchirer en décollant le prix
ben c'est moi qui a demandé au gars de boulanger de me décoller le prix avant que je passe en caisse, il a mis 20 minutes pour le décoller sans rien arraché xD
Y a l'eau écarlate pour détacher facilement les étiquettes. *Bon, après, y a des histoires de dépendance à ce truc, mais c'est comme tout, suffit de pas aller le renifler, quoi...*
mais je me demande toujours pourquoi étiqueter les boite de jeux en carton, si c'est pour les laissé dans la reserve lol
mon starcraft, snif, jvé en etre malade toute la soiré