Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Tien ultra !
Ce matin je suis aller a Micromania et j'ai pus tester Tomb raider ! :)
Mais y'avait un gars il avait utiliser toute les flèches de la fille donc j'ai pas pus tirer sur les bestiaux !
Sinon y'as des jeux a des prix ou j'ai trouver carrément moins cher dans un Super U par exemple !

Oui bah micromania abuse vraiment sur leurs prix je trouve..
Et ce Tomb Raider alors il est bien ? je l'ai pas encore essayer.

Edité par BlackCatsXIII le 07/03/2013 - 14:47
Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Bah il ma laisser la fille dans une forêt le gars !
Sinon les sauts ont pas l'air rop rigide ! :p
Le lac c'est peut être moi mais je l'ai trouver un peu flou !
Je ne suis pas particulièrement les Tomb Raider donc je peux pas vraiment dire les bémols ou les plus !

Portrait de Picsou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196

J'hésite a la prendre aussi ce tomb raider... Je pense qu'il faut le prendre pour l'ambiance, les graphismes et ptete pour le gameplay. Après l'histoire ne me tente pas trop, c'est du déjà vu pour ma part: le fait de s'échouer sur une île et de devoir retrouver son équipage, mouais... Après l'ambiance peut faire oublier ce petit manque d'originalité, mais j'ai vu quelques vidéos et il doit quand même être bon, a voir quoi.
Y'a des trophées dessus ?

N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Citation:
J'hésite a la prendre aussi ce tomb raider... Je pense qu'il faut le prendre pour l'ambiance, les graphismes et ptete pour le gameplay. Après l'histoire ne me tente pas trop, c'est du déjà vu pour ma part: le fait de s'échouer sur une île et de devoir retrouver son équipage, mouais... Après l'ambiance peut faire oublier ce petit manque d'originalité, mais j'ai vu quelques vidéos et il doit quand même être bon, a voir quoi.

Le gameplay pas trop, y a plus trop comme avant des énigmes, etc.. je crois. Perso je le prend pas je vais juste l'emprunter ou le test chez un ami.
Citation:

Oui comme toujours, ici si ça t’intéresse : http://www.ps3thc.fr/tomb-raider/trophee-liste-t19259.html

Edité par BlackCatsXIII le 07/03/2013 - 15:51
Portrait de Picsou

Quel merveilleux site qu'est ps3thc =) En tout cas si je le prend j'aurai pas le platine, j'aime pas trop jouer en ligne ^^
T'as de la chance Black d'avoir des potes qui achètent des jeux, les miens comptent sur moi pour ça lol

On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Citation:
T'as de la chance Black d'avoir des potes qui achètent des jeux, les miens comptent sur moi pour ça lol

Bah c'est vas aussi dans l'autre sens :p quand je compte acheter un jeu je leur dis pour qu'ils puissent test ou que je leurs prêtent.

Portrait de funky974
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362

pareille mais moi il en n'a un qui a la wii depuis 1 semaine donc il a pas beaucoup de jeux il en a 5

Portrait de Picsou

Ouais pareil, les miens ont pas beaucoup de jeux et ceux qu'ils ont, sont pas top !!

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Blackats, y a trois pages tu m'a dit que j'aurais pu essayer l'école privée... Mais, d'abord école publique, pi privée!!! :p

Portrait de funky974
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362

moi c'est une ecole privé c'est nul mais je serai bientot dans un college publique

Sujet verrouillé