On associe souvent le nazisme à l'Allemagne, mais les français ne sont pas non plus glorieux hein. Le régime de Vichy n'était pas loin du régime d'Hitler, mais ça on a tendance à l'oublier.
On dit associe souvent le nazisme à l'Allemagne, mais les français ne sont pas non plus glorieux hein. Le régime de Vichy n'était pas loin du régime d'Hitler, mais ça on a tendance à l'oublier.
Oui, et on oublie la crise de 1934 ou il y avait des manifestations d'extrême droite ( qui aurait put prendre le pouvoir ).
e nazisme s'est en partie inspiré du fascisme, donc ils ont les mêmes grandes idées.
ils ont des idées communes mais pas les grandes désolé, l'idéologie nazis est basée avant tout sur le racisme et la discrimination alors que le fascisme non
peut être que je parlais autrichien qui sait.....^^
C'est généraliste, un peu cliché (un peu? :p), c'est à prendre au 2nd degré.
On associe souvent le nazisme à l'Allemagne, mais les français ne sont pas non plus glorieux hein. Le régime de Vichy n'était pas loin du régime d'Hitler, mais ça on a tendance à l'oublier.
Oui, et on oublie la crise de 1934 ou il y avait des manifestations d'extrême droite ( qui aurait put prendre le pouvoir ).
oui mais attention à pas confondre fascisme et nazisme car les manifs des années 30 en France on est plus dans le fascisme
On reste dans l'extrême droite, pour moi c'est la même merde :p
oui mais c'est pas des nazis.....
J'ai dis le contraire ?
Le nazisme s'est en partie inspiré du fascisme, donc ils ont les mêmes grandes idées.
ils ont des idées communes mais pas les grandes désolé, l'idéologie nazis est basée avant tout sur le racisme et la discrimination alors que le fascisme non