*Va dans le ventre du serpent* Dunkiôôôôôôôô? *Sa, c'est de l'écho...* Attend... End... End... Je lui donne un vomitif... If... If...
Ça y est ça me le refais!!! Voila ce que c'est:
Warning: include() [function.include]: open_basedir restriction in effect. File(./includes/unicode.entities.inc) is not within the allowed path(s): (/home/lehooper/www) in /home/lehooper/www/includes/unicode.inc on line 339
Nan, bien du putain de serpent géant à trois têtes assoiffé de sang qui est derrière toi, je l'ai envoyé moi même!!! :)
Je suis dos au mur!
Peut être sauf qui'il est au dessus de toi ! :p
Ni derrière, ni devant, ni au dessus, ni au dess... HIIIUIIIIIIIIIIRRRRRKKKR!!!!!!!!!!!!!
*Va dans le ventre du serpent* Dunkiôôôôôôôô? *Sa, c'est de l'écho...* Attend... End... End... Je lui donne un vomitif... If... If...
Ça y est ça me le refais!!! Voila ce que c'est:
Warning: include() [function.include]: open_basedir restriction in effect. File(./includes/unicode.entities.inc) is not within the allowed path(s): (/home/lehooper/www) in /home/lehooper/www/includes/unicode.inc on line 339
Edit: Désolé, double post...
Heu... Au point où on en est ,je pense qu'un laxatif serait plus rapide!ide....ide....
Nan, mais ce truc me fout les boules! Martialhou, t'es ou?????
Peut être que le plastoc?....
Du plastoc? Hum... De quoi tu parles, mon cher Dunky?
Dans ton ordi! Il y voyage toujours? Il a peut être changé de compartiment?