Direct la guillotine, que veux-tu! Sinon, vous avez de la chance pour certains d'êtres en vac', comme Dunkio par exemple, moi, ma mère m'a dit que j'avais droit à une semaine de vacances, parce qu'il faut que je rattrape mon retard... *SUICIDE*
Moi, je ne peux pas dire que je suis un GROS travailleur, mais bon... Sinon, dans la page précédente de la grotte, quand je baisse le curseur, il me met des tas de lignes avec un lien ou quand je clique dessus, il me met page non trouvée. Le lien ressemble un peu à "Function machin truc..."
À tes ordres.
Hahahahahihihihouhouhouhouhhéhehehehehehehohohohohohoho!
Ah, c'était pas 4 heures mais 6? Honte à toi, Dunky!!! ^^
Tribunal? Dommages et intérêts? Procès? Peine? Amende? Prison? Bouhouhou!
Direct la guillotine, que veux-tu! Sinon, vous avez de la chance pour certains d'êtres en vac', comme Dunkio par exemple, moi, ma mère m'a dit que j'avais droit à une semaine de vacances, parce qu'il faut que je rattrape mon retard... *SUICIDE*
Vancance?!!!?!!??!!?
Moi, je viens de lire deux leçons CNED d'histoire entières!
Marde, t"es dans une zone ou t'as eu les vac' une semaine avant les autres? Moi, chus en Lorraine! :)
Moi je suis en Bretagne et je suis parti ...
Lire c'est bien, apprendre, c'est mieux :P
En fait, moi, je fais le CNED relax tout en supprimant les vac's.... ça revient au même et c'est moins stressant!
Moi, je ne peux pas dire que je suis un GROS travailleur, mais bon... Sinon, dans la page précédente de la grotte, quand je baisse le curseur, il me met des tas de lignes avec un lien ou quand je clique dessus, il me met page non trouvée. Le lien ressemble un peu à "Function machin truc..."