Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte 2.0

Citation:
en fait ça va t'aider pour au lycée car pour le bac ça te fais de point faciles et puis bon ça fait 5 ans que j'en fait et bizarrement en 1ère ça me parait super simple ce qu'on fait ^^

Oui, mais surtout pour les études supérieurs, si on compte faire des études en lettre c'est un atout indéniable. Après moi j'ai pas pris ça surtout car les lettres m'intéressaient pas, et je fais que ce qui me plait, que ça m'aide pour le bac ou non :P
Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 04/03/2013 - 17:55
Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Faites pas des études en lettres ca sert à rien. Au lieu d'apprendre des langues mortes apprenez l'anglais ou le japonais si vous êtes un bon geek.
Le bon plan c'est le portugais aussi.

Le mieux c'est de s'organiser un truc pour travailler à l'étranger quelques mois il y a des organismes pour ca.

Les cours ne servent à rien ils ne savent pas enseigner les mecs...

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Non !

Si vous êtes un true geek, apprenez le Klingon ! Les autres langues, ça sert à rien !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Citation:
Faites pas des études en lettres ca sert à rien.

Si.. à faire prof xD
Citation:
Au lieu d'apprendre des langues mortes apprenez l'anglais ou le japonais si vous êtes un bon geek.

Tu peux faire des études de lettre moderne et faire ça. Par contre après ça revient au tourisme, la traduction, commerce, etc.. pas super, enfin moi j'aime pas.
La meilleur solution c'est de faire des études d'informatiques et prendre une option langue avec je pense.

Edité par BlackCatsXIII le 04/03/2013 - 18:06
Portrait de aurios

Oui effectivement faire prof super!

Citation:
Oui effectivement faire prof super!

Bah autant la savoir rapidement :p car beaucoup étudie les lettres anciennes, font de l'histoire antique, etc.. sans savoir ou aller, et au final.. prof. Mais bon, prof c'est pas si merdique que ça si tu bosse pas au collège.

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Moi je suis bilingue:français hooperien!

Portrait de aurios

Prof c'est pas merdique t'as des vacances tout le temps lol. Et t'as le travail assuré.

Mais c'est quand même un métier à faire par passion car on a besoin d'une bonne éducation, il y a tant de choses à changer mais si c'est pour avoir comme équipe une bande de profs dépressifs qui pleurent car ils gagnent pas assez alors que leurs salaires sont bien supérieurs à la moyenne des français.

Citation:
Prof c'est pas merdique t'as des vacances tout le temps lol. Et t'as le travail assuré.

Mais c'est quand même un métier à faire par passion car on a besoin d'une bonne éducation, il y a tant de choses à changer mais si c'est pour avoir comme équipe une bande de profs dépressifs qui pleurent car ils gagnent pas assez alors que leurs salaires sont bien supérieurs à la moyenne des français.

Ça peut être merdique quand les élèves en ont rien à foutre de ce que tu dis. Je sais pas mais moi j'aimerais pas faire un monologue toute ma vie à des gamins que j'apprécie pas :p pour ça que je parlais du college.

Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461

Mon oral d'histoire s'est bien passé, j'avais un peu la voix hésitante, quelques bégaiements ont surgit de toute part mais dans l'ensemble c'était correct. J'ai tenu 18 minutes au lieu de 10 déjà. :p

Mais j'aurais pu faire mieux sachant que j'étais tombé sur mon sujet de prédilection, Les Etats Unis dans la guerre froide.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Sujet verrouillé