N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Parfois sur youtube on trouve des tuto pour voir comment ouvrir son appareil, je sais que sa existe pour les téléphone, si tu as de la chance il y en aura aussi pour les pc portable.
Tien? Du sang qui coule de mon oreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *S'éffondre sur le clavier...*
Réponse des parents dans les deux cas: Cas numéro 1: Mais on y connais rien-Cas numéro 2: Sa coûte trop cher...
Cool, n'est-il pas? Quoi qu'il en soit, j'ai les boules pour mon ORDI... T________T
Edit: En effet, c'est un PC portable Packard Bell! :)
Bah en fait ta question ne veut rien dire Boula, j'ai rien compris.
Je pense que j'ai la solution pour plus l'entendre:
Pas besoin de s'y connaître pour prendre un tournevis et l'ouvrir et pas a payer pour poser une simple question !
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Merde, je sais pas faire ça, moi!!! En plus, je sais même pas ou sont les vis... Je suis une vraie merde pour ce qui est de tout ça, moi!!! T_T
Parfois sur youtube on trouve des tuto pour voir comment ouvrir son appareil, je sais que sa existe pour les téléphone, si tu as de la chance il y en aura aussi pour les pc portable.
Ok, et merciiiiiiii à tous! :)
Vous êtes trop sympa, et voila pour vous: *Et oui, Dark, sa pouvait pas durer longtemps!!! ;)*
Best song ever!
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Tien? Du sang qui coule de mon oreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *S'éffondre sur le clavier...*
j'aime bien, le menu est trois fois plus grand que l'écran du jeu ^^
Ouaip!!! C'est... Un peu spéciale, mais la tête de Renaud mérite bien TOUT l'écran!!! ;)